Gamer In Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamer In Real Life

Forum consacré uniquement au jeu Guild wars et à la guilde GIRL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [PVP] Build G/M force et honneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[PVP] Build G/M force et honneur Empty
MessageSujet: [PVP] Build G/M force et honneur   [PVP] Build G/M force et honneur Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:25

Pour vous enquiquiner un peu, je vais vous montrer mon savoir faire en tant que Master builder... Rolling Eyes
Je reprends un post que j'ai envoyé sur FGW d'ailleurs, et si vous en voulez d'autre, ca sera avec plaisir !

je vais m'attarder sur Force et honneur

Cette compêtence à deux avantages :
-Primo , degats à travers l'armure quoi qu'il arrive, comme force de l'esprit du RT.
-Deuxio , elle permet l'utilisation d'une epee classique comme vampirique zele ou pene 20/20 contrairement à une conjuration de flamme. Ca ouvre des portes!
Le seul désavantage est le -1 regen, pas des moindres, c'est sur.

G/M force et honneur / rage du ntouka PVE
Rage du ntouka, cherchez pas , j'adore. Polyvalent en pve et pvp, elle offre la possibilité d'utiliser botte fatale sans son inconvénient tout en rechargeant continuellement l'adre et offrant de bonnes combos.

14 en force mini, 11 mini epee (je conseille 13), 8 en chati
Equipement : une epee de zéle + une main sans epee de zele pour eviter le -1 regen hors combat
armure +10 sous enchantement / pose de combat
pareil pour le bouclier avec le +45

Tranche artére

Entaille

Entaille permanente ou Attaque Luno-solaire : +1adre de gagné + 2 x force et honneur, sacré boost de degat au total

Botte fatale : The Roxxor Skill useless de nouveau utilisable

Rage du ntouka : La recharge du build, le defaut qui desactive les skills 5 secs rend quaduc la perte d'adrenaline de botte fatale, il file 7 pts d'adre, recharge suffisament courte, bref il permet de lancer les competences d'adre sans arrêt.

Charge enragée : Ca c'est la compêtence du début de combat, pour foncer sur la Melee, un G pve sans comp de course ne pourra pas prendre l'aggro suffisament loin pour gérer à la fois les casters et les G adverses. Donc il faut courir et bien. De plus c'est une pose de combat qui file 4 d'adre : permet de lancer Peste directement au contact et à la fin du combat, de casser peste qui nous ralenti.

Peste : The skill de roxxor par excellence, useless en temps normal hors 1vs1 en G, car elle nous fait nous déplacer lentement. Grâce à la pose de combat "charge enragée, nous pouvons casser cette pose et nous mettre à courir viiiiite. 33%de vitesse d'attaque ça rox tant qu'on est dans la melee.

Force et honneur : Rajoute 9 de degats hors armure, sur dix coups, ça ne fait que 90 de degats mais ça va trés viiiiiite, surtout avec luno solaire. Sur 10 coups c'est comme si vous en aviez fait 4 supplémentaires à 22 sans utiliser de compêtences.
Pis c'est hors armure, et ça c'est hautement roxxatif. Vraiment
Degen comblée grâce à une epee de zèle + peste (même plus que comblée, la mana nous permet de relancer ntouka et charge quand le besoin se fait sentir.)

Ordre des skills :
1 Rage du ntouka quand vous apercevez l'ennemi, l'adrenaline met un certain temps avant de partir, vous pouvez mettre ce temps à disposition pour permettre un petit rechargement de la competence avant de rentrer en melee.

2 Charge enragée : Juste aprés la rage, foncez sur l'ennemi et prenez bien l'aggro!! c'est à vous de la gérer ! essayez d'avoir les ennemis de melee et les casters, si vous ne pouvez pas avoir les casters faites en sorte que les ennemis de melees soient éloignés de vos moines et qu'ils ne tapent pas vos coéquipiers : donc prenez l'aggro de ceux ci en priorité et si vous pouvez ensuite vous rapprocher des casters avec les melees sur le dos, c'est parfait : bref gestion du déplacement important (ceci vaut pour TOUT les G et D) et prenez votre epee de zele aussi.

3 Peste : Une fois au contact, vous avez bien tout sur la gueule, les moines vont vous soigner, vous vous allez taper, rage et charge ont rechargé votre adré : peste+ un coup sur un ennemi ...

4 Now Lachez votre combo, il devrait suffire à tuer un ennemi. (sur une armure 60 , il fait du 500 en 7 sec )

5 la rage est rechargée, si y a encore des ennemis, recommencez sans utiliser la charge et pensez à relancer peste quand elle est finie.

6 Y a plus rien à vos cotés, sauf des casters à quelques pas : Charge enragée pour casser peste et foncer vite dessus sur ces ennemis éloignés , si ils ne sont que 1 ou 2 ne relancez pas peste car vous seriez ralentis pour ensuite aller sur les ennemis suivants (charge à 20 sec de recharge).

Au total toutes les étapes sont faites en 10 sec suivant la distance qui vous sépare de l'ennemi.

J'ai fait ce poste de manière à ce que tout le monde comprenne l'utilisation d'un build optimisé et que tout le monde voit comment il peut être constitué.
Ici les défauts des competences sont annihilés par d'autres compêtences :

-Luno solaire, un peu faiblarde sans boost est ici augmentée grâce au gain de 2 pts d'energie par le zèle et par le bonus cumulé de deux fois force et honneur (18 ).
-Le besoin d'adre de toutes les compétences est rempli d'office grace à rage + charge.
-Botte fatale est complété par rage du ntouka, qui désactive les competences et recharge l'adrenaline une fois la botte utilisée.
-Rage du ntouka est complétée par la botte, puisqu'on peut relancer la rage une fois la botte passée, donc relancer son combo.
-Peste ne ralentira plus grâce à la charge qui remplacera peste.
-Force et honneur est optimisé grâce à l'épée de zèle + peste qui augmente le gain de mana grâce a l'augmentation de vitesse d'attaque.

Toutes les bonnes compêtences ont des défauts ou des conditions sin canon, le but est de renflouer les défauts de la meilleure façon ou de remplir de mieux qu'on peut les conditions de manière à ce que le build général s'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[PVP] Build G/M force et honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PVP] Build Healer Woh
» [PVP] Build Blood
» [PVP] Build SB infuse
» [PVP] Build linker
» [PVP] Build Mantra Booner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer In Real Life :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser