Build Linker
M/En
Faveur divine:11
Prière de protection:16
Magie de l'inspiration:8
Rune supérieure de Prière de protection
Rune mineure de Faveur divine
Rune supérieure de vigueur
Armure: protection physique
Arme: Baton prière de protection classique, gaine: +30 hp, pommeau : +30 hp
Nombre de points de vie: 515
Nombre de points d'énergie: 36
1. Mantra des inscriptions
2. Lien de vie
3. Esprit de Balthazar
4. Revers de fortune
5. Gardien
6. Rétablissement total
7. Sceau sacré
8. Maléfice inspiré
Ce build est utilisé en arène principalement. Seul, un moine linker (ou life bonder) est assez faible à cause des anti enchantements devenus assez courant en arène. Il devient plus intéressant lorsque l'équipe est constituée d'un autre moine.
L'idée du linker est de diminuer les dégats de ses alliés en utilisant lien de vie, enchantement que l'on va poser sur ses 3 alliés, qui redirige la moitié des dégats vers vous. Ces degats sont diminués de 32 points dans notre cas ce qui revient à dire que vous ne prendrez que très peu de dégats. Donc finalement ce build permet de diviser approximativement tous les dégats dus à des attaques par 2.
Le problème est qu'en posant lien de vie 3 fois, on a plus qu'une flêche de régen de mana. C'est pourquoi on a inclus 2 moteurs d'énergie:
- Esprit de Balthazar
- Mantra des inscriptions + sceau sacré
Esprit de Balthazar, enchantement que vous poserez sur vous meme vous rend 1 mana à chaque fois que vous vous prenez des dégats. Grace à lien de vie, on recoit beaucoup de petites sources de degats ce qui est parfait pour notre skill.
Sceau sacré vous rend 12 d'énergie par activation c'est a dire 1 fois toute les 10 s. Pour améliorer ça, on a ajouté mantra des inscritions qui diminue le temps de recast du sceau sacré. Ainsi on peut le lancer toutes les 6 s environs.
Nous avons vu la partie passive de ce proto, maintenant voyons la partie active qui est composée de:
- Revers de fortune
- Gardien
- Rétablissement total
- Maléfice inspiré
Tous ces skills sont joués de manière classique, revers de fortune permet de tenir face à des gros dommages. Gardien vous permet de lutter principalement contre les G. En combinaison avec votre armure, ceux ci ne doivent plus vous poser de problèmes. Rétablissement total et maléfice inspiré permettent de gérer conditions et maléfices en partie.
Pour bien jouer ce moine, il est important d'avoir un bon sens du timing pour toujours pouvoir gérer sa mana. Il faut être très organisé dans l'équipe pour que lorsque qu'un enchantement est enlevé, vous puissiez tout de suite remettre. Un gros problème de ce build est qu'il devient très faible dès qu'on meurt ne serait ce qu'une fois puisqu'on doit attendre avant de reposer nos enchantements. Donc aucune faute n'est permise 3
Originehttp://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=115134[b]