Gamer In Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamer In Real Life

Forum consacré uniquement au jeu Guild wars et à la guilde GIRL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [PVP] Build linker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[PVP] Build linker Empty
MessageSujet: [PVP] Build linker   [PVP] Build linker Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:37

Build Linker
M/En


Faveur divine:11
Prière de protection:16
Magie de l'inspiration:8

Rune supérieure de Prière de protection
Rune mineure de Faveur divine
Rune supérieure de vigueur

Armure: protection physique
Arme: Baton prière de protection classique, gaine: +30 hp, pommeau : +30 hp

Nombre de points de vie: 515
Nombre de points d'énergie: 36

1. Mantra des inscriptions
2. Lien de vie
3. Esprit de Balthazar
4. Revers de fortune
5. Gardien
6. Rétablissement total
7. Sceau sacré
8. Maléfice inspiré


Ce build est utilisé en arène principalement. Seul, un moine linker (ou life bonder) est assez faible à cause des anti enchantements devenus assez courant en arène. Il devient plus intéressant lorsque l'équipe est constituée d'un autre moine.

L'idée du linker est de diminuer les dégats de ses alliés en utilisant lien de vie, enchantement que l'on va poser sur ses 3 alliés, qui redirige la moitié des dégats vers vous. Ces degats sont diminués de 32 points dans notre cas ce qui revient à dire que vous ne prendrez que très peu de dégats. Donc finalement ce build permet de diviser approximativement tous les dégats dus à des attaques par 2.

Le problème est qu'en posant lien de vie 3 fois, on a plus qu'une flêche de régen de mana. C'est pourquoi on a inclus 2 moteurs d'énergie:
- Esprit de Balthazar
- Mantra des inscriptions + sceau sacré

Esprit de Balthazar, enchantement que vous poserez sur vous meme vous rend 1 mana à chaque fois que vous vous prenez des dégats. Grace à lien de vie, on recoit beaucoup de petites sources de degats ce qui est parfait pour notre skill.
Sceau sacré vous rend 12 d'énergie par activation c'est a dire 1 fois toute les 10 s. Pour améliorer ça, on a ajouté mantra des inscritions qui diminue le temps de recast du sceau sacré. Ainsi on peut le lancer toutes les 6 s environs.

Nous avons vu la partie passive de ce proto, maintenant voyons la partie active qui est composée de:
- Revers de fortune
- Gardien
- Rétablissement total
- Maléfice inspiré

Tous ces skills sont joués de manière classique, revers de fortune permet de tenir face à des gros dommages. Gardien vous permet de lutter principalement contre les G. En combinaison avec votre armure, ceux ci ne doivent plus vous poser de problèmes. Rétablissement total et maléfice inspiré permettent de gérer conditions et maléfices en partie.

Pour bien jouer ce moine, il est important d'avoir un bon sens du timing pour toujours pouvoir gérer sa mana. Il faut être très organisé dans l'équipe pour que lorsque qu'un enchantement est enlevé, vous puissiez tout de suite remettre. Un gros problème de ce build est qu'il devient très faible dès qu'on meurt ne serait ce qu'une fois puisqu'on doit attendre avant de reposer nos enchantements. Donc aucune faute n'est permise 3

Origine

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=115134[b]
Revenir en haut Aller en bas
Athanae
Boulet d'Or
Boulet d'Or



Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

[PVP] Build linker Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Build linker   [PVP] Build linker Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:35

je vois plusieur problemes à ce build, je joue pas mal M en arene, et honnetement, là tu as :

1) pas de heal (revers c'est bien mignon mais tu tiens pas un groupe avec ca)
2) pas d'auto-anti-condition, ca ca peut etre bien chiant, d'autant que le M est souvent visé en premier

mon build linker est fait sur la meme base :

lien de vie, baltha, sceau sacré, revers
apres j'ai :
benediction zelee (enorme heal, pour parfois 3 de mana)
suppression des conditions (vire une condition et heal de 80+45, tes alliés sont "toujours" sous enchant)
esprit protec+defense frenetique : du bonheur contre les attaquants, esprit prot permet de baisser sa vie, mettre plus de runes sympa, moi j'suis à 420hp, j'me prend donc que du 42 de degat par attaque, avec 75% de block à 80% du temps, pose de combat donc lancée instantanément, et ca permet de se proteger le temps de balancer suppr des cond quand on est sous stupeur, ou sceau sacré quand un R se ballade dans le coin

bref j'y perd le mantra des inscriptions, mais je le trouve pas necessaire, d'autant que tu peux pas non plus de passer 2 secondes toutes les 6 secondes (33% de ton temps oO) à caster ton sceau, ta team s'en sortira pas, et tu sauras plus quoi faire de ton mana ^^

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
 
[PVP] Build linker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PVP] Build Healer Woh
» [PVP] Build Blood
» [PVP] Build SB infuse
» [PVP] Build Mantra Booner
» [PVP] Build G/M force et honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer In Real Life :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser