Gamer In Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamer In Real Life

Forum consacré uniquement au jeu Guild wars et à la guilde GIRL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kretus, N/M

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prince kretus
Boulet d'Or
Boulet d'Or
prince kretus


Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : quelques part dans l'univers...
Loisirs : chiens, jeux videos
Date d'inscription : 27/11/2008

Kretus, N/M Empty
MessageSujet: Kretus, N/M   Kretus, N/M Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:37

Salutations et merci d'avoir rajouté le nécromant qui manquait dans laliste!

Mon perso est nécromant /moine, j'aimerai bien en voir d'autres des nécromants, parce que je suis un peu limité question magie!
pas vu l'once d'une petite magie de moisson des ames depuis le debut, est ce normal? il me semblait pourtant que c'etait la caracteristique principale du necro.

Merci pour l'arme, je ne sais plus qui me l'a faite passer mais c'est un regal vraiment! je tapai avec un malheureux baton d'os 7-10... du coup je suis aller decouvrir tous les coins ou j'etais bloqué genre les basses terres de diessa (a des années lumiere de vous mais je me plais bien en tyrie!!).

je jouais plutot magie de la mort, du coup je me suis rééquipé pour les 2 : mort et sang lol!! pour rien au monde je ne quitterai ma petite armée de squelette!
alors voila mon build (c comme ca qu'on dit ? pour les 8 magies?? lol g vu ca sur un site!)

1/horreur squelettique. 2/essaim mortel. 3/symbole de courroux. 4/sceau de la calamité. 5/ armure affaiblie. 6/choc de l'ombre. 7/ siphon de vie. 8/purification des conditions.

si ca devient trop chaud je mets le puits de sang a la place du siphon de vie et un regard vampirique ou un enchantement de moine a la place du purificateur de condition.

Mais je n'ai aucune magie de moisson des âmes!!!! j'aimerai bien voir ce que ca donne! même si cette combi me convient assez, je suis curieuse lol!!
Revenir en haut Aller en bas
krann
Boulet d'Or
Boulet d'Or
krann


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : ici et nul part
Emploi : gamer
Loisirs : playing game
Date d'inscription : 24/06/2008

Kretus, N/M Empty
MessageSujet: Re: Kretus, N/M   Kretus, N/M Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:05

enfait pour un necro la moisson des ames sert pas pour les sort mais pour le recast de ta mana , tu a du peut etre remarqué que ta mana remonter quand un ennemis mourait dans ta zone
donc voila en gros a quoi sert la moisson

ensuite faire un build mort/sang ca te laisse eut de point en moisson donc des fois tu dois etre a cours de mana surtout avec des sort comme essain mortel, horreur squeletique et siphon de vie qui consomme pas mal
Revenir en haut Aller en bas
prince kretus
Boulet d'Or
Boulet d'Or
prince kretus


Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : quelques part dans l'univers...
Loisirs : chiens, jeux videos
Date d'inscription : 27/11/2008

Kretus, N/M Empty
MessageSujet: Re: Kretus, N/M   Kretus, N/M Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:02

(pfff) (gné) (pfff)(gné)(pfff)

effectivement, je me demandais depuis un moment comment faire pour recuperer du mana (l'nrj je suppose) mais vu que mes sorts tapent pas mal j'en ai pas besoin tant que ca.
l'armure brisée coute pas cher (5) et suffit pour que mes ptits squelettes détruisent tout sur leur passage.
j'ai pas encore passé l'arche du lion et je prend mon temps pour tout decouvrir, tout ramasser et surtout j'essaye de peter toutes les bebetes de chaque zone d'exploration! à fond, à fond, à fond!!!!! j'aime pas laisser de zone grise sur ma map!

donc il faut monter la moisson des ames pour recuperer + de mana...!! merci bien! lol mon titre de boulet d'or me convient pour l'instant lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Systeme D
Boulet d'Or
Boulet d'Or



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Guadeloupe
Emploi : fait des piqures et torche des culs!
Date d'inscription : 13/11/2008

Kretus, N/M Empty
MessageSujet: Re: Kretus, N/M   Kretus, N/M Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:17

Hello!

Si j'ai bien compris, tu as que propheties et donc pas trop de compétences. Du coup l' armure brisée et les bebettes, je trouve ça une trés bonne idée. Le mien(dans propheties) je l'avais fait ele pour les sort de zone,trop long a faire les bebettes, mais c'est marrant a voir.
Voila sinon si tu as nova(magie de la mort, met le sur les bebettes)
Revenir en haut Aller en bas
prince kretus
Boulet d'Or
Boulet d'Or
prince kretus


Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : quelques part dans l'univers...
Loisirs : chiens, jeux videos
Date d'inscription : 27/11/2008

Kretus, N/M Empty
MessageSujet: Re: Kretus, N/M   Kretus, N/M Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:33

c'est clair que les bebetes c'est long mais efficaces!
j'ai prophecie avec eye of the north, factions m'attire pas trop et pour l'instant g pas trop de quoi investir pour d'autres extensions.

j'ai pas mal de sorts, en plus ceux du moine me régénère la santé, et ma nouvelle arme super de la balle (septre) me change la vie!! je peux donc refaire un build plus direct.
en coop thermo a des heros necromants du coup les bebetes me servent plus a rien et j'utilise des regards ou caresse vampiriques, des vols de points de santé ou des enchantements de moine.
c'est vrai que je suis assez limité en sorts mais bon... j'aime bien galerer lol!! plus c'est long plus c'est bon!!
et comme je te dis, j'explore a fond la carte alors vu le niveau des bestioles en face pour l'instant ca me va. je suis arrivé lvl 15 sans trop de soucis et sans le lutin de feu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kretus, N/M Empty
MessageSujet: Re: Kretus, N/M   Kretus, N/M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kretus, N/M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kretus [idg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer In Real Life :: Professions :: Nécromant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser