Gamer In Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamer In Real Life

Forum consacré uniquement au jeu Guild wars et à la guilde GIRL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kretus [idg]

Aller en bas 
AuteurMessage
prince kretus
Boulet d'Or
Boulet d'Or
prince kretus


Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : quelques part dans l'univers...
Loisirs : chiens, jeux videos
Date d'inscription : 27/11/2008

Kretus [idg] Empty
MessageSujet: Kretus [idg]   Kretus [idg] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:06

cheers salutations à tous!cheers

apres une ptite discut sur GW je viens me presenter un peu.

IDG : independants des guildes à été créé par thermo uno et moi meme parce que nous étions harcelés de demande pour rentrer dans des guildes. c'est pas que j'aime pas, mais je voulai decouvrir par moi meme le jeu avant de faire de la coop.

Kretus c'est moi lvl15, necromant/moine. sur le meme compte il y a aussi "la blond fouine" lvl18 rodeuse/envouteuse qui est une autre personne.
1 seul pc donc pas la peine de prendre 2 comptes pour l'instant on peut pas jouer ensemble!!

Donc les IDG c'est 3 personnes mais 2 comptes!lol

C'est thermo uno qui a du faire connaissance avec vous, mais il est pas mal pris et pas la souvent...quoique en ce moment ...

Notre guilde recrute dans un autre jeu, ogame. J'y ai deja une alliance prospere et j'ai voulu ramener ma bande dans GW!!geek mais c'est dur!! accroché comme ils sont à leur petits vaisseaux!!
Notre cape est donc le symbole de l'alliance de l'Empire Galactique de Byzance sur ogame. je sais je sais c'est un peu tirer par la crete! mais bon que voulez vous... et puis, Byzance un jour, Byzance toujours...

je ne sais pas trop encore ce que represente une alliance sur GW, on a surtout joué solo jusque la, voire ensemble quand on est connect ensemble lol!! pour l'insant ya que la blonde qui a fait du pvp! moi c pas trop mon truc.

bon j'en met pas une tartine, j'en garde un peu pour apres!
ravie de vous connaitre en tous ca!

je viens de comprendre!lol je mettais jamais le canal "alliance"!lol, je risquai pas de vous avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kretus [idg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kretus, N/M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer In Real Life :: Présentation :: Dites nous tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser