Gamer In Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamer In Real Life

Forum consacré uniquement au jeu Guild wars et à la guilde GIRL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ma presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilo de
Invité




ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:16

salut,

mon prénom Eric,je suis agée de 28ans je vis a Flawinne pres de Namur(belgium)

j'ai arreter l'ecole a 17ans(on m'a dit ke j'etais pas douer...je les ai crus!!! Alors je suis rentrer a l'armée ...tirer o fusil et sauter en parachute j'aimais bien ca!!!! mais bon 5ans apres sa soulll alors j'ai bouger a marseille ou je suis partis comme pecheur klke temps...j'avoue ca sentais un peu le poisson mais bon....
mes sons c'est la techno electro etc...8ans a faire la tourner des boites,les rassemblement,concerts ,reves partis....la je suis bcp plus calme
je devore les mangas(gto,gumn,naruto... ke du bonheur et pour essayer de mieux comprendre les femmes lovestory je le conseille o mecs se livre est terrible une vrais bible lol en plus elles adorent ca!!!!!!!!
je connais gw depuis 1ans et j'avoue ke je decroche pas ....
Par contre en ordi je suis nul fo pas me demander de faire un copier coller sinon je riske de revenir avec des siceaux et du papier collant(ben oui fallait pas appeller ca comme ca...)j'ai bien mis sur mon c.v. que je savais utiliser words et excelle mais bon...fo savoir se vendre un peu non?et puis je savais pas ke c'etais pas des mec a la base......
Mis a part ca je bosse ds le batiment(et oui un simple ouvrier)j'aurais preferer etre le prochain gagnant a l'euro million mais bon...
a chaque fois j'oublie de jouer

Voila en gros le topo HA OUI sourtous se ke je veux c m'amuser un max et avoir de bon delir et je pense ke c bien partis
kiss a tousssss
Lilo
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
Serial Killer
Serial Killer
Aladin


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : Collines d'Alsace
Emploi : Tech infos
Loisirs : Jeux, Snowboard
Date d'inscription : 30/08/2007

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:41

Je suis en train de lire toute les descriptions ... bâ nickel ^^

++ in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gwaladin.free.fr
 
ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer In Real Life :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser