Gamer In Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamer In Real Life

Forum consacré uniquement au jeu Guild wars et à la guilde GIRL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sortie du jour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teyr
Tombeur invétéré
Tombeur invétéré
Teyr


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 115
Localisation : Sur le point de déménager à Carpentras !
Emploi : Vendeur de berlingots.
Loisirs : Cueillir des champignons dans le Vaucluse.
Date d'inscription : 24/06/2007

Sortie du jour ! Empty
MessageSujet: Sortie du jour !   Sortie du jour ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:40

Bonjour à vous,

Bon, notre grande forme d'avant fier au Quartier de Naphui et au Palais de Raishu, n'était visiblement plus avec nous hier pour Vizunah... Mais effectivement la particularité de cette fichu coop est qu'il est quand même préférable de partir avec 2 groupe de 8, je pense donc que l'on va plutôt essayer de se prévoir çà pour ce weed-end !

Dans l'immédiat, nous avons donc convenue de faire ce soir 20h30 le Verger éternel :
http://www.france-guildwars.com/content-393.html
Coop à 8 ou il est bien de faire deux groupe similaire de 4, genre 1G 1El et 1M de chaque côté, plus deux au choix. Soit 2 Nmm soit deux R/Rt (Arme à fragmentation + Tir de barrage), soit un de chaque, soit à vous de voir !

Donc si vous êtes bouillant, et vous l'êtes, RDV au Hall vers 20h qu'on s'organise un peu.

Maintenant, de manière générale, et vu que pas mal de gens semblent partant, je pense qu'il serait pas mal de faire entrer dans nos moeurs de GIRL (et cela au même titre que nos 14h/20h du DoA), un 16h hard mode tous les week-end dans un 1er temps par exemple. Soit pour une coop soit pour une zone à vider.
Après, rien ne nous empèche aussi de caler les 20h en semaine, en 2e options du DoA.
Ce qui nous donnerait donc la Place de Vizunah Samedi à 16h !!


Voilà pour le moment, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Laia Ruun
Bête de sexe légendaire
Bête de sexe légendaire
Laia Ruun


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : va ptet bien chercher une résidence secondaire à Carpentras aussi ^^
Emploi : Artisan
Loisirs : GW
Date d'inscription : 17/06/2007

Sortie du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !   Sortie du jour ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:32

suis ok !



comme d'hab, monk dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teyr
Tombeur invétéré
Tombeur invétéré
Teyr


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 115
Localisation : Sur le point de déménager à Carpentras !
Emploi : Vendeur de berlingots.
Loisirs : Cueillir des champignons dans le Vaucluse.
Date d'inscription : 24/06/2007

Sortie du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !   Sortie du jour ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:07

Bonjour tout le monde,

Le verger éternel à donc subi notre loi (non sans mal d'aillieurs...), mais c'est le résultat qui compte !
Comme je disais un peu plus haut, il serait donc sympas pour tout de prendre pour habitude de ce faire une coop en hard ou de vider des zones les samedi et dimanche à 16h, et d'enchainer avec d'autre tant qu'à faire si çà se passe bien !!

Maintenant que je n'ai plus "besoin" (étant Gardien Légendaire) de faire une coop en particulier, je vous propose, soit de nous faire savoir la veille aux officiers ou à Laia, quelle coop vous intéresse plus, soit de lister les coop qui vous manque, soit je sais pas...
On peut aussi s'organiser le matin, à voir !
L'idée étant bien sûr, dans la mesure du possible, d'en faire une qui manque à tout le monde ou presque.

Pour ce WE, je vous rappel juste que le Quartier de Vizunah est toujours prévue à 16h samedi (ne serait-ce que pour Mayline qui nous a fait un flan parce qu'on l'avais réussi sans lui lol! !!).

Après les echecs de lundi, on a réussi mardi avec Laia et moi côté étranger +6 héros , et Ulysse et un M côté local +6 héros, donc c'est pas la mer à boire non plus !!

Voilà à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !   Sortie du jour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie HoH
» sortie DoA
» Mona Lisas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer In Real Life :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser