Gamer In Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamer In Real Life

Forum consacré uniquement au jeu Guild wars et à la guilde GIRL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coop en hard en guild dimanche 29

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teyr
Tombeur invétéré
Tombeur invétéré
Teyr


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 115
Localisation : Sur le point de déménager à Carpentras !
Emploi : Vendeur de berlingots.
Loisirs : Cueillir des champignons dans le Vaucluse.
Date d'inscription : 24/06/2007

Coop en hard en guild dimanche 29 Empty
MessageSujet: Coop en hard en guild dimanche 29   Coop en hard en guild dimanche 29 Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:46

Salut tout le monde,

Ce n'est plus un secret pour personne, quand je ne suis pas en DoA, je fais des coop en hard et/ou des vidages de zones en hard dans le but d'acquérir les titres de Gardien Légendaire et de Vainqueur légendaire.

Et histoire de sondé un peu tout le monde au sein de le guild, pour savoir qui est aussi susceptible d'être intêressé par ces titres , je vous propose dans un premier temps de s'en faire une petite en gulid ce dimanche 29 !

Et une fois qu'on aura une idée plus précise de ceux qui veulent se lancer là dedans, je vous organiserai çà.
Pour ceux qui aurait besoin d'un petit rappel sur ce qu'est le mode difficile, commençez déjà par çà :
study : http://www.france-guildwars.com/content-507.html

Demain donc, je vous propose, le "Quartier de Nahpui", qui n'est pas une des plus faciles que je connaissent, mais tant qu'à faire, quitte à aller au charbon, autant y aller franchement !
Un petit rappel déjà de ce que c'est en mode normal :
study : http://www.france-guildwars.com/content-388.html

Maintenant, je préfère préciser, les coop en Mode Difficile, porte la plupart du temps très bien leurs noms, même si pas mal d'entre elles sont réalisables avec ces héros (à partir du moment ou ces derniers sont équipés comme il se doit (runes insignes armes dignes de ce noms etc...).

Quant au Quartier de Nahpui, il faut suivre un chemin bien particulier, et ce dans un temps limité à 40 minutes pour la master (25 minutes en normal), donc si on nous donne 15 min de plus c'est pour une bonne raison !!

Je serai en R (bizarrement...), Ulysse en G et vraisemblablement Mayline en Rt.
Il serai donc idéal d'avoir 2 El et au moins 2M, voire 3 ou un Nss ou encore autre chose, on verra suivant ceux qui sont là^^

RDV au hall à 16h pour ceux que çà intêresse. Si on est trop, ben on la ferra deux fois et si on est pas assez ben on se demerdera comme on peut !!

Voilà



part
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Invité




Coop en hard en guild dimanche 29 Empty
MessageSujet: Re: Coop en hard en guild dimanche 29   Coop en hard en guild dimanche 29 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:35

Impossible de venir, he ouai j'ai toujours pas finis factions No faudrait que je le termine un jour vu qu'il doit me rester que 3 coops a faire avec mon A
Revenir en haut Aller en bas
MaGuuMa
Invité




Coop en hard en guild dimanche 29 Empty
MessageSujet: coop   Coop en hard en guild dimanche 29 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:32

Prend moi une place en G :p
Revenir en haut Aller en bas
Laia Ruun
Bête de sexe légendaire
Bête de sexe légendaire
Laia Ruun


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : va ptet bien chercher une résidence secondaire à Carpentras aussi ^^
Emploi : Artisan
Loisirs : GW
Date d'inscription : 17/06/2007

Coop en hard en guild dimanche 29 Empty
MessageSujet: Re: Coop en hard en guild dimanche 29   Coop en hard en guild dimanche 29 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:39

et je viendrai en M Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teyr
Tombeur invétéré
Tombeur invétéré
Teyr


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 115
Localisation : Sur le point de déménager à Carpentras !
Emploi : Vendeur de berlingots.
Loisirs : Cueillir des champignons dans le Vaucluse.
Date d'inscription : 24/06/2007

Coop en hard en guild dimanche 29 Empty
MessageSujet: Re: Coop en hard en guild dimanche 29   Coop en hard en guild dimanche 29 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:21

Cool çà madame la directrice, j'espère que tu te souviendras du chemin pour aller à Nahpui depuis la Fonderie^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laia Ruun
Bête de sexe légendaire
Bête de sexe légendaire
Laia Ruun


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : va ptet bien chercher une résidence secondaire à Carpentras aussi ^^
Emploi : Artisan
Loisirs : GW
Date d'inscription : 17/06/2007

Coop en hard en guild dimanche 29 Empty
MessageSujet: Re: Coop en hard en guild dimanche 29   Coop en hard en guild dimanche 29 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:51

pffffffffff, 'spice de patate !!!

n'empêche, ça a été raclé, expédié, et ratiboisé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Teyr
Tombeur invétéré
Tombeur invétéré
Teyr


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 115
Localisation : Sur le point de déménager à Carpentras !
Emploi : Vendeur de berlingots.
Loisirs : Cueillir des champignons dans le Vaucluse.
Date d'inscription : 24/06/2007

Coop en hard en guild dimanche 29 Empty
MessageSujet: Re: Coop en hard en guild dimanche 29   Coop en hard en guild dimanche 29 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:13

Effectivement, çà a pas traîné, quelle efficacité, encore bravo à tout le monde et merci pour votre participation !!

Et devant un tel engoument, il serait donc dommage de s'arrêter sur une si belle lancé !
Et comme convenu, on enchaîne demain avec la Place de Vizunah :

http://www.france-guildwars.com/content-387.html

Et le tout avec une 2e team, d'une autre guild qui nous y rejoindra vers 20h/20h30, pour ceux qui sont bouillant.

Et comme on est bouillant, on pourra peut-être poursuivre avec le Verger éternel, qui lui aussi promets d'être intéressant...

http://www.france-guildwars.com/content-393.html

Voilà pour le moment, à suivre !


PS : Céline, mon petit lapin, pourrais-tu créer une rubrique "Mode Difficile" sur la page d'accueil du forum s'il te plaît, tu serais un amour !!
Revenir en haut Aller en bas
MaGuuMa
Invité




Coop en hard en guild dimanche 29 Empty
MessageSujet: coop   Coop en hard en guild dimanche 29 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:18

GG coop hard reussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Déesse du sexe et de la débauche
Déesse du sexe et de la débauche
Céline


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Carpentras (vaucluse 84)
Emploi : éduc
Loisirs : GW, Punk, JDR, Anim, Manga
Date d'inscription : 17/06/2007

Coop en hard en guild dimanche 29 Empty
MessageSujet: Re: Coop en hard en guild dimanche 29   Coop en hard en guild dimanche 29 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:07

ok teyrounet mais c'est quoi cette signature mdrrrrrrrrrrr
tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-girl.forumgaming.fr
Teyr
Tombeur invétéré
Tombeur invétéré
Teyr


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 115
Localisation : Sur le point de déménager à Carpentras !
Emploi : Vendeur de berlingots.
Loisirs : Cueillir des champignons dans le Vaucluse.
Date d'inscription : 24/06/2007

Coop en hard en guild dimanche 29 Empty
MessageSujet: Re: Coop en hard en guild dimanche 29   Coop en hard en guild dimanche 29 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:53

Merci Céline, j'ai déjà fait une petite bible du Mode Dificile dans la dite rubrique (J'ai d'ailleurs du passer par la très pénible technique du copié-collé !!)

C'est quoi cette signature, ben quoi elle te plaît pas ?!
En gros, çà s'appelle : "Comment s'occuper en Fonderie à 8 quand y'en a que 3 qui bossent !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coop en hard en guild dimanche 29 Empty
MessageSujet: Re: Coop en hard en guild dimanche 29   Coop en hard en guild dimanche 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coop en hard en guild dimanche 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer In Real Life :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser