Gamer In Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamer In Real Life

Forum consacré uniquement au jeu Guild wars et à la guilde GIRL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 El moini.

Aller en bas 
AuteurMessage
El moini
Invité




El moini. Empty
MessageSujet: El moini.   El moini. Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:40

Bonjour tout le monde.

Une présentation étant nécesaire au bon fonctionement et a la connaisance de chacun alors c'est parti.

La rencontre :

Alors qu'un jeune homme, nommé Maxime Irl, avait vu un jeux dans magasin, un jeux similaire a WoW mais gratuit il s'empressa de l'acheter.

Jouant depuis plus d'une semaines, je cherchais des copagnon de jeu.

Bast, une personne connu sur un autre jeux, et dans l'alliance ou ji étais. Nous avions pris les premiers contacts lorsque je le ui demandais de faire des changements du forum. Ceci étant sa a été fais aparament Smile

Nous commença a jouez ensemble. Je me trouvais dans la première guilde qui m'avais demandé de venir. Je ne connaisais stictement rien a guild wars. Mi a pars qu'il fallait tué des insectes. Et encore je ne trouvais pas l'endroit. Après un harcelment de bast, par des questions toutes aussi débiles, demande de vocabulaire, demande a quoi serve certaine chose etc. Vraiment de tout. Il n'a jamais raler, et je le remerci.
Laughing

Un amour : ( xD )

Voilà quelques jours que bast et moi jouaient ensemble. J'ai acquis le minumun, pour jouer, je ne suis pas un génie j'apprendrai au fur et a mesures Smile

J'étais donc chez les LTDZ, les tueurs de zombie, une guilde avec un chef de 13 ans, sa ma aussi aidé a partir. Mon chef est pas très mature, donc sa m'intérésse pas trop. Cependant un petit gars très gentil, tous comme la guilde.

Mais il aide pas assez, si il ni avais bast a coté, je ne sais pas si je saurait certaine chose.

Bast ma donc proposer de vous rejoindre. J'ai réfléchi et alors qu'il c'est absenter 10 min je n'avais plus de guilde, j'avais annoncer mon départ ^^ Il a donc vu avec la maitresse de maison Smile Qui aparament a accepté ma venue car je suis chez vous en ce moment Smile

Bien fiche d'identité :

Prenom : Maxime.
age : 14 ans -_-' bientôt 15 Smile.
Habitation : Bretagne. ( pas plus de précision Smile ).
Expérience du jeu : minimun.
Pourquoi vous : Je connais bast, et vous avez l'air d'une bonne alliance. J'espère que le mot l'air disparaitera pour devenir vous êtes une bonne alliance Very Happy

Remerciments :

A tous, et a bast en particulier Smile il va devenir tout rouge ^^ Embarassed


Bien voilà, surement bcp de faute dsl.

Et j' n'aimepas trop le language sms, sauf certain mot : bcp et dsl ^^ je met plus de temps en language

sms ke en language fr. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Déesse du sexe et de la débauche
Déesse du sexe et de la débauche
Céline


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Carpentras (vaucluse 84)
Emploi : éduc
Loisirs : GW, Punk, JDR, Anim, Manga
Date d'inscription : 17/06/2007

El moini. Empty
MessageSujet: Re: El moini.   El moini. Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:55

Merci pour ta petite dscription ^^ squate
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-girl.forumgaming.fr
 
El moini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer In Real Life :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser