Gamer In Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamer In Real Life

Forum consacré uniquement au jeu Guild wars et à la guilde GIRL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gaffe aux squatters !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kali
Boulet d'Or
Boulet d'Or



Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 15/01/2009

gaffe aux squatters !!! Empty
MessageSujet: gaffe aux squatters !!!   gaffe aux squatters !!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:37

squate

salut les Girls, je me presente Kali, diminutif de Kalindra, mon perso actuel le plus utilisé pour tout bruler Twisted Evil

ya des coquines qui me connaissent bien ^^

ig : je mamuse po mal, jai une G, une M, une N, une el, deux R, deux mules, (jaime les rodeuses perso les plus prets de la nature hahem...)

irl
je suis toujours sur portable, jle promene lol! , jaime linformatique moderne, la vie, les bouquins de SF disaac Asimov, le cine, les belles choses, la musique dance, les gadgets divers, quelques bon polar de Clive Cussler, les bouquins du moyen age, les films, la bonne cuisine, les dessins animees, les animaux (il y a de belle créatures appelees femmes^^), jaime mediter dans la nature pour me recharger en ondes positives, pres des lieux naturels, les lacs,les forets, les sources deaux, les montagnes (jadore ces endroits calmes)

je suis dun naturel patient, tolerant, empathique,genereux, tendre, les defauts (bah oui, jen ai ca vous etonne part ), manque de confiance en soi, un peu paresseux (pffff ya de la vaisselle a faire), jy travaille... (auto ajustement ON)

Toujours partant pour dire des betises et avec mon humeur taquine et mon humour particulier (pour ceux et celle qui comprenne..)

je suis egalement de sexe male, chatain/blond, yeux bleux/vert


Gaffe !! Cas unique pour la science a disséquer durgence !!! quest ce quon apprendra pas sur moi dis donc !!! tachez de pas vous évanouir trop vite (muhaha)

(pas)
Revenir en haut Aller en bas
Laia Ruun
Bête de sexe légendaire
Bête de sexe légendaire
Laia Ruun


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : va ptet bien chercher une résidence secondaire à Carpentras aussi ^^
Emploi : Artisan
Loisirs : GW
Date d'inscription : 17/06/2007

gaffe aux squatters !!! Empty
MessageSujet: Re: gaffe aux squatters !!!   gaffe aux squatters !!! Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:52

Coucou mon Kalinou !!!

Bon bah je vois que tu t'es inscrit sur ce fofo, j'en prépare un second, faudra t'inscrire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Engon3
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Engon3


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Emploi : PoWeRmAn
Date d'inscription : 14/12/2008

gaffe aux squatters !!! Empty
MessageSujet: Re: gaffe aux squatters !!!   gaffe aux squatters !!! Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:57

Heyyy salut !!
Bah un squatter comme ça c'est pas trop méchant encore clown
Un second forum ?? Plus nouveau, plus mieux : coOol !!

(bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://kotoriengone.multiply.com/
Kali
Boulet d'Or
Boulet d'Or



Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 15/01/2009

gaffe aux squatters !!! Empty
MessageSujet: Re: gaffe aux squatters !!!   gaffe aux squatters !!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:12

merci je vais installer ma tente de camping lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Boulet d'Or
Boulet d'Or



Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 15/01/2009

gaffe aux squatters !!! Empty
MessageSujet: Re: gaffe aux squatters !!!   gaffe aux squatters !!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:43

ca parle pas beaucoup ici

vive les posts
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Serial Killer
Serial Killer
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Commerciale
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 15/07/2007

gaffe aux squatters !!! Empty
MessageSujet: Re: gaffe aux squatters !!!   gaffe aux squatters !!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:21

Citation :
jaime linformatique moderne, la vie, les bouquins de SF disaac Asimov, le cine, les belles choses, la musique dance, les gadgets divers,

Euhhhhhhhhh quel type de gadget... ca m'interesse moi ça (muhaha)

Contente que tu sois là aussi

Kissssssssss

Tifa

Edit : Pourquoi quand je fais une citation ca supprime la couleur du coup on voit rien ????
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Boulet d'Or
Boulet d'Or



Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 15/01/2009

gaffe aux squatters !!! Empty
MessageSujet: Re: gaffe aux squatters !!!   gaffe aux squatters !!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:29

moi aussi,je suis content ma tite blonde, mes yeux brillent et tout mon etre se transforme lumineusement

pour ta citation, suffit de repasser la souris dessus, cest une histoire de couleur complementaire, le fond est noir, mais quand tu repasse dessus, ca devient blanc, fin...bref...je vais pas m attarder la dessus

disons que chaque chose, etre vivant ou inanimee a un complementaire , le feu/eau, la terre/air, homme/femme noir/blanc...etc


pour les gadgets..heu ..hum...je texpliquerais lol!


merci aussi pour la bienvenue les GIRLS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaffe aux squatters !!! Empty
MessageSujet: Re: gaffe aux squatters !!!   gaffe aux squatters !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gaffe aux squatters !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer In Real Life :: Présentation :: Dites nous tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser