Gamer In Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamer In Real Life

Forum consacré uniquement au jeu Guild wars et à la guilde GIRL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [PVE] Graîne de vie, c'est ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laia Ruun
Bête de sexe légendaire
Bête de sexe légendaire
Laia Ruun


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : va ptet bien chercher une résidence secondaire à Carpentras aussi ^^
Emploi : Artisan
Loisirs : GW
Date d'inscription : 17/06/2007

[PVE] Graîne de vie, c'est ... Empty
MessageSujet: [PVE] Graîne de vie, c'est ...   [PVE] Graîne de vie, c'est ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:27

EFFROYABLEMENT EFFICACE bounce



voici ce que je vois sur mon écran de link en DoA sous graîne de vie : WOUHOUUUUUU



[PVE] Graîne de vie, c'est ... Grainecopieph9


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athanae
Boulet d'Or
Boulet d'Or



Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

[PVE] Graîne de vie, c'est ... Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Graîne de vie, c'est ...   [PVE] Graîne de vie, c'est ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:22

ben oui mais graine de vie c'est... nerfé Sad

j'utilisais aussi un build de duo avec un linker, où je pouvais boucler la graine à 80% du temps, c'etait meme applicable avec tahlko en link :p

mais bon, tu peux oublier mnt, c'en est devenu un skill ridicul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laia Ruun
Bête de sexe légendaire
Bête de sexe légendaire
Laia Ruun


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : va ptet bien chercher une résidence secondaire à Carpentras aussi ^^
Emploi : Artisan
Loisirs : GW
Date d'inscription : 17/06/2007

[PVE] Graîne de vie, c'est ... Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Graîne de vie, c'est ...   [PVE] Graîne de vie, c'est ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:55

c'est surtout devenu un skill pas trop abusé... avant c'était vraiment trop puissant, maintenant c'est utilisable, toujours puissant, mais pas exagéré...
je le trouve absolument pas useless, utilisé avec un echo, il te donne de quoi éradiquer les 3/4 d'un groupe de mobs avant de ne plus être utilisable... et te permet donc de ne pas subir de manière trop violente la première salve d'attaques de ce groupe Very Happy
j'aime toujours autant What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Athanae
Boulet d'Or
Boulet d'Or



Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

[PVE] Graîne de vie, c'est ... Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Graîne de vie, c'est ...   [PVE] Graîne de vie, c'est ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:55

Bon, r10 c'est vrai, avec +20%enchant ca peut etre envisagé, mais des que t'es r6, voir r7-9, c'est vraiment tres leger qd meme

ok, elle est passée à 1/4sec, ca ca en fait un usage un peu different, mais meme, la recharge de 25, c'est plutot vraiment long :s

je crois pas qu'elle vaille encore vraiment la peine de prendre une place dans le build, mais apres faut voir hein, dans les bonnes conditions, on peut trouver pire c'st sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PVE] Graîne de vie, c'est ... Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Graîne de vie, c'est ...   [PVE] Graîne de vie, c'est ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PVE] Graîne de vie, c'est ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer In Real Life :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser