Gamer In Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamer In Real Life

Forum consacré uniquement au jeu Guild wars et à la guilde GIRL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [GIRL] Céline

Aller en bas 
+2
Laia Ruun
Céline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jio Flee
Invité




[GIRL] Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GIRL] Céline   [GIRL] Céline - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:39

tu as raison, c'est pas gagné, mais tu a eu le mérite d'essayé et voici la vidéo d'un pote qui, lui maitrise le sujet...

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=5ByLeG-agLM

je tien a préciser qu'il n'a jamais réussi a faire du hip-hop, d'apres son prof, il s'était tromper de sport !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Déesse du sexe et de la débauche
Déesse du sexe et de la débauche
Céline


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Carpentras (vaucluse 84)
Emploi : éduc
Loisirs : GW, Punk, JDR, Anim, Manga
Date d'inscription : 17/06/2007

[GIRL] Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GIRL] Céline   [GIRL] Céline - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:51

merci de me degouter.. ouinnnnnnnnnnnnn !!! se pendre c'est bon même pas bon t'as fais des progrés celine!! pas gentil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-girl.forumgaming.fr
Laia Ruun
Bête de sexe légendaire
Bête de sexe légendaire
Laia Ruun


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : va ptet bien chercher une résidence secondaire à Carpentras aussi ^^
Emploi : Artisan
Loisirs : GW
Date d'inscription : 17/06/2007

[GIRL] Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GIRL] Céline   [GIRL] Céline - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:45

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Rrrrrrrrrrrrr Rrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'aime...

rien à dire de plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
Serial Killer
Serial Killer
Aladin


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : Collines d'Alsace
Emploi : Tech infos
Loisirs : Jeux, Snowboard
Date d'inscription : 30/08/2007

[GIRL] Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GIRL] Céline   [GIRL] Céline - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:45

Ya du progrès c'est bien continue Céline lol!

T'as une bonne base lol c'est déjà bien, tu peux progresser si tu le veux, pour l'instant c'est techno pas trop tonic mouhahahaha

J'aimerai bien voir John Travolta jeune la dessus, il ferai tout péter.

Moi jvais rester au snowboard lol, la danse c'est pas mon fort et j'en éprouve pas de plaisir particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwaladin.free.fr
Jio Flee
Invité




[GIRL] Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GIRL] Céline   [GIRL] Céline - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:12

comme on dirait dans mon bahut, aladin est un suceur "ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO" (litle dédi a ben'mop)

mais comme jle disait, plus haut, "tu as raison, c'est pas gagné, mais tu a eu le mérite d'essayé", le sens caché c'est que moi, je n'ai pas essayé et que je parle sur quelqu'un qui a essayé et qui, je pense, veut progresser.
Jumping pour céline !! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
gismo
Invité




[GIRL] Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GIRL] Céline   [GIRL] Céline - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:42

c'est quoi ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
Serial Killer
Serial Killer
Aladin


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : Collines d'Alsace
Emploi : Tech infos
Loisirs : Jeux, Snowboard
Date d'inscription : 30/08/2007

[GIRL] Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GIRL] Céline   [GIRL] Céline - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:35

Jio Fleeed a écrit:
comme on dirait dans mon bahut, aladin est un suceur "ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO" (litle dédi a ben'mop)

mais comme jle disait, plus haut, "tu as raison, c'est pas gagné, mais tu a eu le mérite d'essayé", le sens caché c'est que moi, je n'ai pas essayé et que je parle sur quelqu'un qui a essayé et qui, je pense, veut progresser.
Jumping pour céline !! bounce bounce bounce bounce

Suceur tout de suite lol jocolor moi je trouve que la base est bonne mais que c'est un peu mou et pas assez vifs ya juste ça à améliorer et c'est bon. Moi je me filme faire ça mais même la base elle craint ^^

Mais je men tape carrément ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gwaladin.free.fr
Laia Ruun
Bête de sexe légendaire
Bête de sexe légendaire
Laia Ruun


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : va ptet bien chercher une résidence secondaire à Carpentras aussi ^^
Emploi : Artisan
Loisirs : GW
Date d'inscription : 17/06/2007

[GIRL] Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GIRL] Céline   [GIRL] Céline - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:17

ouais, ben moi la céline, j'l'ai vue se secouer et j'vais vous dire c'est...

rhâââââââââââ lovely !!!

alors heu, y'a pas que la base qu'est bonne hein What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Serial Killer
Serial Killer
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Commerciale
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 15/07/2007

[GIRL] Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GIRL] Céline   [GIRL] Céline - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:48

Mon avis sur la question (et je sais de quoi je parle... ça m'arrive de faire la folle sur les podiums le we... bon je sais pas souvent ces derniers temps vu que je suis beaucoup sur GW)

- Ma version préférée est la première Céline... Et si on était des puristes... Nous dirions que la technique est peut etre pas complètement au top !!! Mais Elle dégage du feu... t'es encore plus belle quand tu danses ^^, moi j'adore et rejoins Laia dans sa pensée !

Euhhhh quand est-ce que tu reviens à Paris ???

Kiss ma louloute Wink

Mona
Revenir en haut Aller en bas
gismo
Invité




[GIRL] Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GIRL] Céline   [GIRL] Céline - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Laia Ruun
Bête de sexe légendaire
Bête de sexe légendaire
Laia Ruun


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : va ptet bien chercher une résidence secondaire à Carpentras aussi ^^
Emploi : Artisan
Loisirs : GW
Date d'inscription : 17/06/2007

[GIRL] Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GIRL] Céline   [GIRL] Céline - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:32

Revenir en haut Aller en bas
Céline
Déesse du sexe et de la débauche
Déesse du sexe et de la débauche
Céline


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Carpentras (vaucluse 84)
Emploi : éduc
Loisirs : GW, Punk, JDR, Anim, Manga
Date d'inscription : 17/06/2007

[GIRL] Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GIRL] Céline   [GIRL] Céline - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:47

Voilà j'ai inventé ma propre danse... Qui s'appele à woilpé du vrai nom Hoch Cul ... Des amis d'ta femme... D'ailleurs Laia et Flo en étaient les témoins... Et je suis certaine que je vais faire moi aussi un tabac sur You tube...

Auparavant je mettrai une vidéo expliquative sur le fofo...

Bientôt star...

Céline votre Officière Star.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-girl.forumgaming.fr
Laia Ruun
Bête de sexe légendaire
Bête de sexe légendaire
Laia Ruun


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : va ptet bien chercher une résidence secondaire à Carpentras aussi ^^
Emploi : Artisan
Loisirs : GW
Date d'inscription : 17/06/2007

[GIRL] Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GIRL] Céline   [GIRL] Céline - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:50

Ouiiiiiiiiiiiiiiii, c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est excellent !!!!!!!!!!!!!!

Celui qui trouve à y redire c'est qu'il n'a rien compris à rien...

Cette nana est dingue !!!

Céliiiiiiiiiiiiiiiiiiine, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!

iloveyou iloveyou iloveyou iloveyou iloveyou iloveyou iloveyou iloveyou iloveyou iloveyou iloveyou iloveyou
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
Serial Killer
Serial Killer
Aladin


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : Collines d'Alsace
Emploi : Tech infos
Loisirs : Jeux, Snowboard
Date d'inscription : 30/08/2007

[GIRL] Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GIRL] Céline   [GIRL] Céline - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:24

Laia Ruun a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=ZkGum1YYkGk

Je dirai qu'il a ce petit plus que les autres non pas
Revenir en haut Aller en bas
http://gwaladin.free.fr
Céline
Déesse du sexe et de la débauche
Déesse du sexe et de la débauche
Céline


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Carpentras (vaucluse 84)
Emploi : éduc
Loisirs : GW, Punk, JDR, Anim, Manga
Date d'inscription : 17/06/2007

[GIRL] Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GIRL] Céline   [GIRL] Céline - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:26

Confession d'une mi-hétéro, mi-lesbienne


Je fais mon mea culpa sur ces pages afin d'expliquer et de comprendre une chose qui fait partie de moi depuis longtemps mais dont je n'ai jamais vraiment compris la signification...

Je suis bisexuelle mais ce terme a t'il un sens? pourquoi suis-je bi?
Pourquoi je ressens une attirance pour les personnes de mon sexe et celles du sexe opposé?

Tout a commencé en 6ème, j'avais 12 ans à l'époque lorsque mon premier rêve érotique fût révélateur... pas avec un garçon non mais avec une fille... j'avais cette bizarre attraction envers une amie à moi... une trés belle fille qui + est... bizarrement j'ai été attirée par les filles en premier, puis par la suite vers les garçons. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais ce dont je suis sûre c'est que c'était trés fort... je me suis posé beaucoup de questions à cette époque.. j'avais peur de cette différence qui me prenait aux tripes. Je m'interdisais toute forme de contact avec les filles et j'avais peur de ce que j'éprouvais.

Tout ceci m'a passé au fur et à mesure que je me suis interréssée aux garçons... et je n'y ai plus pensé pendant plusieurs années.

J'ai roulé ma bosse, continué ma ptite route.

Lorsqu'à mes 20 ans cette attirance est réapparue... (je pense qu'elle ne s'était jamais effacée mais que je la refoulais) quand je me suis aperçue que seulement les films érotiques mettant en scene deux femmes m'excitaient à un point phénomenal... Cette fois-ci il n'était plus question de refouler quoi que ce soit... j'avais envie de passer ce cap de ma vie tourmentée pour savoir... savoir qui j'étais... Me dire qu'il fallait que je fasse un choix...

Le choix fut impossible... c'est ainsi que je devenue une communement appelée "bisexuelle" aprés plusieurs expériences homosexuelles j'ai ressenti tout au fond de moi une verité tellement facile à accepter qui ne l'était pas autrefois.

Je n'ai toujours pas les réponses à mes questions... pourquoi suis-je bisexuelle? pourquoi cette attirance? pourquoi suis-je différente? que ce passe t-il dans ma tête pour que je sois ainsi? non ces questions je pense ne jamais les avoir... mai je ne me les pose plus vraiment... je vis avec cette différence et cette attraction sexuelle que j'ai envers les nanas...

C'est vrai dans un sens je ne serai jamais satisfaite car chaque sexe a sa particuliarité et sa différence. Mais je vis à présent avec.. et je n'en ai plus honte... j'en suis même assez fière... cela me rend encore + différente que je ne le suis...

Voilà, j'avais envie de me confier ici... et je suis heureuse de l'avoir fait et de l'avoir expliqué à haute voix... je ne l'ai jamais vraiment exposé ainsi...

Vous vous demandez sûrement pourquoi ici? et bien car malgré tout je me sens bien plus proche de vous que de n'importe qui autour de moi et je ne sens aucune forme de jugement et je vous en remercie de tout coeur, ça n'a pas fait le même effet lorsque j'ai avoué ceci autour de moi dans mon entourage proche.

Céline


Ptite vidéo pour laia... ma musique préferée dans the L word....


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-girl.forumgaming.fr
Aladin
Serial Killer
Serial Killer
Aladin


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : Collines d'Alsace
Emploi : Tech infos
Loisirs : Jeux, Snowboard
Date d'inscription : 30/08/2007

[GIRL] Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GIRL] Céline   [GIRL] Céline - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:38

C'est tout à ton honneur d'oser parler des choses qui te tiennent à coeur Poulette ... Respect

Homo ? Hétéro ? Où est le pb ? Toi par contre ça va être dur de faire un jour ménage à deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwaladin.free.fr
Laia Ruun
Bête de sexe légendaire
Bête de sexe légendaire
Laia Ruun


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : va ptet bien chercher une résidence secondaire à Carpentras aussi ^^
Emploi : Artisan
Loisirs : GW
Date d'inscription : 17/06/2007

[GIRL] Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GIRL] Céline   [GIRL] Céline - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:27

Je pense que si tu nous en parle, ça signifie simplement que c'est pour toi le bon moment, donc pas d'hésitation à avoir...
Ceci dit, tu vas avoir envie de le crier au monde entier, c'est pas forcément non plus le meilleur truc à faire, mais tu trouveras toi-même le bon moment et les bonnes personnes avec qui partager ça.
Je suis là si t'as besoin/envie d'en parler...

Et pour la dédicace... Touché ! C'est ma préférée...

J't'aime mon coeur
iloveyou
Revenir en haut Aller en bas
[GIRL] l
Invité




[GIRL] Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GIRL] Céline   [GIRL] Céline - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:43

Pas d'inquiétude Céline...je suis bisexuel également !

J'aime ma copine et ma moto boulet

Sinon bah pour être sérieux deux secondes c'est bien de "confesser" ce genre de "chose" à toi même (même si ça fait longtemps que tu en as pris "conscience" mais mettre des mots sur ton orientation sexuelle doit constituer une étape à une sorte d'épanouissement personnel sans compter ton passif...ton âge et les évènements récents que tu as vécus...) et à ton entourage aussi virtuel soit-il (tes amis d'internet que nous sommes...pauvres âmes solitaires perdues dans les méandres de tes aveux libidineux pervers auxquels nous adhérons sans mal sans nul doute parce que nous t'aimons très fort...même si je préfèrerais t'aimer tout en profondeur...comme Anne d'ailleurs qui de ses doigts aventureux souhaiterait découvrir ton moi intérieur...je n'ose point imaginer ce qu'elle rêverait d'accomplir avec sa langue).

Les deux secondes sont passées je m'en vais comme un prince en pétant un coup...et en maudissant ton âme bouhahahahahahahaha félone !

tombe


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laia Ruun
Bête de sexe légendaire
Bête de sexe légendaire
Laia Ruun


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : va ptet bien chercher une résidence secondaire à Carpentras aussi ^^
Emploi : Artisan
Loisirs : GW
Date d'inscription : 17/06/2007

[GIRL] Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GIRL] Céline   [GIRL] Céline - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:13

[GIRL] lolo a écrit:
nous t'aimons très fort...même si je préfèrerais t'aimer tout en profondeur...comme Anne d'ailleurs qui de ses doigts aventureux souhaiterait découvrir ton moi intérieur...je n'ose point imaginer ce qu'elle rêverait d'accomplir avec sa langue).


Je pense que Céline, elle, imagine très bien, hu hu hu !!! (joke time)
Je n'en dirai pas plus à ce sujet, et je pense qu'il est compliqué de dire mieux que Lolo pour le reste... Mais je vais m'y essayer tout de même...


Tu as fait un grand pas en avant ma belle, respect !
S'assumer et assumer sa sexualité est une preuve de maturité...
Fi des faux-semblants et de la poudre aux yeux... Assez des cachoteries et des détours...

Reste comme tu es c'est pour ça qu'on t'aime (et que je t'aime, tu sais de quoi je parle, je suis une mi-... tu connais la suite...)

Oui tu es différente, mais tu es normale... Pas de honte à avoir, pas de tare à cacher, pas de fausseté, pas de double-jeu...
Tout en vrai et en naturel, du franc du collier, du grand, du beau...

Céline, chez toi on sent qu'il y'a quelqu'un à l'intérieur, et ça, sérieux, ça fait du bien...
Tu as une âme, des émotions, des sentiments, un coeur, de la réflexion, de la substance, de la constance, du cran, de la chaleur, de la tendresse, de la ténacité, et de la peine, et de la douleur aussi... Rien n'est facile, et rien n'est aussi simple qu'on le voudrait... Mais tout est possible, et avec toi tout est envisageable... Rien n'est jamais perdu, suffit d'avancer... Et pour celui ou celle qui a le bonheur de croiser ton chemin, c'est que du bon...
Tu es belle chérie, oui, mais putain, t'es belle à l'intérieur et crois-moi, ça c'est pas donné à tout le monde...
Ne change rien ma puce, rien... jamais... ne change rien...

T'es mon p'tit ange tombé du ciel, je resterai ton ange-gardien...

Enjoy and... Enjoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!

iloveyou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GIRL] Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GIRL] Céline   [GIRL] Céline - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:22

j'aimerait dire un truc meme si aprés toute vos belle parole que dire ??
pour ma par je pense que les gay bi heteos tous sa quoi (lol) c du a que dans autre corp tous le monde dit qu'il y a une par de feminiter pour les homme et de masculinité pour les femme pour moi les "melange" vienne de la c se que j'ai a dire kiss celine ( se qu'on regarde en toi c se que tu vaus pas que tu voix) se veut peut étre rien dire mais mon prof de philo dit tjr sa >< kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
[GIRL] l
Invité




[GIRL] Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GIRL] Céline   [GIRL] Céline - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:43

PUTAIN j'suis en manque de toi BLACK viens sur ma...dans mes bras What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Déesse du sexe et de la débauche
Déesse du sexe et de la débauche
Céline


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Carpentras (vaucluse 84)
Emploi : éduc
Loisirs : GW, Punk, JDR, Anim, Manga
Date d'inscription : 17/06/2007

[GIRL] Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GIRL] Céline   [GIRL] Céline - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:17

Trés cher amis et amies,

Comme vous avez pu le remarquer je ne suis guere là en ce moment...

Je vous explique la raison... j'ai mon oral pour rentré en formation le 18 fevrier donc je buche a fond et de + j'ai trouver un emploi qui est chroniqueuse web sur un site de vente de domotique (grace a mon bazoo) donc ça me prend tout le reste de mon temps...

Voilà mais dés que j'ai passer mon oral ce sera bon... alors je vous dis a bientôt Wink

Jvous aimes!!! (surtout toi laia!!! (gay) )
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-girl.forumgaming.fr
Tifa
Serial Killer
Serial Killer
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Commerciale
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 15/07/2007

[GIRL] Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GIRL] Céline   [GIRL] Céline - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:18

et bien courage à toi pour ton oral, on croise les doigts pour que tout te réussisses.

Kiss

Mona
Revenir en haut Aller en bas
Laia Ruun
Bête de sexe légendaire
Bête de sexe légendaire
Laia Ruun


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : va ptet bien chercher une résidence secondaire à Carpentras aussi ^^
Emploi : Artisan
Loisirs : GW
Date d'inscription : 17/06/2007

[GIRL] Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GIRL] Céline   [GIRL] Céline - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:58

Tu as raison ma puce, la vraie vie c'est le plus important, et le boulot, quoi qu'on en dise, c'est la liberté, donc, je dis amen...

TU ME MANQUES QUAND-MÊME BORDEL !!!

J't'aime... A bientôt ma belle...

iloveyou iloveyou iloveyou iloveyou iloveyou iloveyou
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
Serial Killer
Serial Killer
Aladin


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : Collines d'Alsace
Emploi : Tech infos
Loisirs : Jeux, Snowboard
Date d'inscription : 30/08/2007

[GIRL] Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GIRL] Céline   [GIRL] Céline - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:16

Bonne chance, jpense que t'es très bonne oralement aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gwaladin.free.fr
Contenu sponsorisé





[GIRL] Céline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GIRL] Céline   [GIRL] Céline - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GIRL] Céline
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celine Danse GW
» ethere [girl]
» [Girl] krann pas t'es chauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer In Real Life :: Présentation :: Dites nous tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser