Gamer In Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamer In Real Life

Forum consacré uniquement au jeu Guild wars et à la guilde GIRL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Utilisation du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Laia Ruun
Bête de sexe légendaire
Bête de sexe légendaire
Laia Ruun


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : va ptet bien chercher une résidence secondaire à Carpentras aussi ^^
Emploi : Artisan
Loisirs : GW
Date d'inscription : 17/06/2007

Utilisation du forum Empty
MessageSujet: Utilisation du forum   Utilisation du forum Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:42

Le forum est utilisable par tous les membres de l'ally.

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de s'y inscrire en utilisant une adresse mail valide et un mail de confirmation vous sera envoyé sur cette adresse, cliquez sur le lien et quelques minutes après vous serez enregistré.

Ceci est un forum public, il est donc souhaitable d'éviter d'y mettre un contenu incorrect tant au point de vue éthique (pas de photos suggestives interdites au moins de 18 ans, ni de liens vers des sites pour adultes, etc) qu'au point de vue du copyright (certains sites, noms, lieux, images, etc... sont protégés, merci donc de ne pas mettre en péril la pérénité du forum en utilisant quelque-chose d'interdit)

Le langage souhaité pour s'exprimer sur ce site est un français correct (l'anglais est admis également, mais je crains que nombre des utilisateurs du site ne le comprennent pas). Le langage sms/phonétique/incorrect n'y est pas souhaité et tout sujet qui sera jugé comme ne remplissant pas ces conditions pourra être supprimé sans préavis.
Les fautes d'orthographe n'entrent pas dans le cadre des suppressions, à moins vraiment qu'elles soient plus nombreuses que le nombre de mots utilisés Very Happy

Les anciens messages n'étant plus d'actualité ou obsolètes seront placés dans la catégorie Archives. Bien entendu je ne vais pas m'amuser à mettre des sous-catégories à cet endroit, donc ce sera du "vrac", si vous estimez qu'un sujet a toujours sa place dans les diverses catégories du forum, faites m'en part et j'aviserai s'il convient de le remettre à disposition...

Les prises de tête inutiles, trolls, et autres comportements abusifs et dénués de légitimité seront sanctionnés soit par une clôture du sujet incriminé et son placement en archives, soit par un effacement pur et simple des lignes concernées, soit par un bannissement temporaire ou définitif de la personne ayant commis ces inutiles débordements, soit par les trois solutions à la fois.
bounce

Les inscrits sur le forum mais inactifs (c'est à dire n'y écrivant jamais où ne le visitant pas pendant plus de 3 mois) pourront voir leur compte de forum banni. Ceci non pour les embêter mais juste pour une plus grande facilité de gestion du site Smile

D'autres points pourront être abordés concernant l'utilisation du forum si je juge celà nécessaire
lol!

Merci de votre attention Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum des [Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer In Real Life :: News :: Règlements internes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser