Compétences
Guilde contre Guilde
* La Victoire ou la Mort : lors de la Victoire ou la Mort, chaque joueur inflige maintenant 5% de dégâts supplémentaires pour chaque rang de Crème de la crème qu’il possède.
Assassin
* Silhouette : durée augmentée à 10..60.
Elémentaliste
Aucun changement.
Envoûteur
* Diversion : durée augmentée à 120 secondes ; temps de désactivation augmenté à 60..120.
* Black-out : la compétence n’est plus limitée au toucher et ne désactive plus les compétences de son lanceur.
Moine
* Paix et harmonie : la régénération d’Energie a été augmentée à 6..10.
* Esprit protecteur : la fonctionnalité de la compétence a été changée en “Pendant 5..25 secondes, la cible alliée ne peut pas perdre plus de 50% de sa santé maximale par le biais d’une seule attaque ou d’un seul sort.”
Nécromant
* Animation de démon squelette : temps de recharge augmenté à 30 secondes ; temps d’incantation augmenté à 5 secondes.
* Esprit malveillant : corrigé un bug qui ne faisait pas fuir les monstres présents dans la zone d’effet.
Norn
* Bénédiction de l’ours : temps de recharge réduit à 5 secondes ; cette compétence n’est plus limitée au PvE.
Ritualiste
* Voyage : cette compétence entraîne désormais l’épuisement.
* Douleur : cette compétence entraîne désormais l’épuisement.
* Mélodie du sang : cette compétence entraîne désormais l’épuisement.
Guerrier
* Pose de combat des Nains : durée augmentée à 10..30 secondes ; cette compétence inflige maintenant +10..40 points de dégâts et assomme la cible.
Divers
* Augmenté l’efficacité de l’Aura de chance.
* L’érudit Ermanrouge de l’Arche du Lion permettra aux personnages de retourner dans l’Eden (Ascalon avant la Fournaise) après avoir accompli une série de quêtes.
* Les carrés de peau tannée ont été renommés polygones de peau tannée.
* L’armure de base du Parangon a été augmentée à 100.
* Les faux ne touchent désormais plus qu’une seule cible.
Source : Site Officiel GW