Gamer In Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamer In Real Life

Forum consacré uniquement au jeu Guild wars et à la guilde GIRL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et c'est pas du trucage ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tifa
Serial Killer
Serial Killer
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Commerciale
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 15/07/2007

Et c'est pas du trucage ^^ Empty
MessageSujet: Et c'est pas du trucage ^^   Et c'est pas du trucage ^^ Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:36

Voila avec Laia on s'est fait un petit diner Jeudi soir, alors on vous fait profiter un peu Wink


Et c'est pas du trucage ^^ Cathye10


hehe et voila, pour que les amitiés ne restent pas seulement virtuelles

Kiss all

Mona
Revenir en haut Aller en bas
Laia Ruun
Bête de sexe légendaire
Bête de sexe légendaire
Laia Ruun


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : va ptet bien chercher une résidence secondaire à Carpentras aussi ^^
Emploi : Artisan
Loisirs : GW
Date d'inscription : 17/06/2007

Et c'est pas du trucage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est pas du trucage ^^   Et c'est pas du trucage ^^ Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:39

Miam, comment qu'il était trop bon le couscous boulettes... Et pis l'apéro était sympa aussi faut dire... Encore que le gris pour accompagner le repas était bien... Et pis le thé à la menthe était parfait... Pour aider à faire passer les patisseries orientales qui sont en fait descendues toutes seules... Le digestif, j'vous raconte pas...

Mais le mieux je crois... C'était la compagnie iloveyou
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
Serial Killer
Serial Killer
Aladin


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : Collines d'Alsace
Emploi : Tech infos
Loisirs : Jeux, Snowboard
Date d'inscription : 30/08/2007

Et c'est pas du trucage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est pas du trucage ^^   Et c'est pas du trucage ^^ Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:04

Hello les Girls, je reviens sur GW bientôt, après qque autres jeux j'aimerai refaire une tour mais ...

Mon pc est dead lol carte mère HS et jvous dis pas comment j'ai galéré pour trouvé une carte mère pour socket 939 avec PCI-E et Raid !!!

Ptin c'est abusé j'ai carrément pas de pb de puissance avec mon opteron dual core mais voila quoi ils virent toutes les cartes mères pour que les gars soient obligé si pb de passer sur Core Duo + DDR 2 + nouvelle carte mère pffff si c'est pas abusé

J'ai monté un Core duo à un potes et bon il a quoi ? 10 % de plus que mon pc au max, mais faut arréter de vouloir forcer les gens à changer pour rien !!!

Coup de gueule putain car impossible de mettre la main sur une NFORCE4 Ultra sauf achat direct à Honk Hong sur ebay et attendre que peut la carte arrive à bon ports dans 3 mois.

RRRRRRrrrrrrrrrrr bon j'ai trouvé un truc qui iras mais ça sert vraiment à rien d'aheter des cartes mères dites évolutives dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwaladin.free.fr
Contenu sponsorisé





Et c'est pas du trucage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et c'est pas du trucage ^^   Et c'est pas du trucage ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est pas du trucage ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer In Real Life :: Présentation :: Vos photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser