Gamer In Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamer In Real Life

Forum consacré uniquement au jeu Guild wars et à la guilde GIRL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Boulet du mois de novembre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teyr
Tombeur invétéré
Tombeur invétéré
Teyr


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 115
Localisation : Sur le point de déménager à Carpentras !
Emploi : Vendeur de berlingots.
Loisirs : Cueillir des champignons dans le Vaucluse.
Date d'inscription : 24/06/2007

Boulet du mois de novembre ! Empty
MessageSujet: Boulet du mois de novembre !   Boulet du mois de novembre ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:52

Chères Céline et Mona,

Mes petits lapins, j'ai une assez bonne nouvelle pour vous : vous ne serez pas élue boulet du mois de novembre !
En effet, je m'auto proclame boulet du mois de novembre sans vote et pour une assez bonne raison !
Je m'explique : j'étais hier en train de vider une zone en HM avec Laia sur Gwen, et après s'être tous les deux fait un tantinet rammasser (çà arrive...), nous voilà donc rez sur un sanctuaire de résurection. La map était à ce moment là à 90% vider, juste quelques petits gugusses level 30 entravaient notre validation de zone vidé.
C'est donc à ce moment là que j'ai préferré, pour des raisons que je ne peut toujours pas expliqué aujourd'hui, partir dans la mauvaise direction et passer le portail de la zone d'à côté...
Je suis bien évidemment allé me pendre juste après sous les éclats de rire de la patronne...
Si l'une de vous deux étiez en mesure de m'expliquer pour quelles raisons cela m'a pris, ce serai sympas de me le dire, étant donné que vous êtes expertes dans ce genre de comportement paranormal, ahahahah !!

Merci pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Bazoo
Tombeur invétéré
Tombeur invétéré
Bazoo


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Région parisienne 78 campagne
Date d'inscription : 31/10/2007

Boulet du mois de novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Boulet du mois de novembre !   Boulet du mois de novembre ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:58

+1 pour toi pour le titre de boulet mais je tiens à dire que Céline à sa place aussi, je parle biensûr du donjon d'hier soir. Malheureusement aucun screen, c'était sur Skype mais bon........on s'en souviens hein Laia? Laughing

(muhaha)
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Déesse du sexe et de la débauche
Déesse du sexe et de la débauche
Céline


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Carpentras (vaucluse 84)
Emploi : éduc
Loisirs : GW, Punk, JDR, Anim, Manga
Date d'inscription : 17/06/2007

Boulet du mois de novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Boulet du mois de novembre !   Boulet du mois de novembre ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:22

oui.. heu apres ma betise, laia m'a expliqué la tienne mon teyrounet!! c'est vrai que t'as fais fort tout de meme!!!
et heu bazoo je ne vois pas de quoi tu parle arf... raté.... Suspect au faite j'ai fais quoi moi hier? je m'en rappel plus
... Rolling Eyes a si ça y es ^^ huhu (huhu) jsuis aller manger en laissant ma G au milieu des pieges c'est ça!

Teyr à dis : Si l'une de vous deux étiez en mesure de m'expliquer pour quelles raisons cela m'a pris, ce serai sympas de me le dire, étant donné que vous êtes expertes dans ce genre de comportement paranormal, ahahahah !!


Et bien veut tu savoir mon teyrounet ce genre de comportement etrange s'appel un zone de blondeur dans le crane tout communement appeler : "faire sa blonde" mais sinon c'est juste une activité paranormal... t'inquiete pas ça ne reviens que peu souvent mais fais gaffe tout de meme a ce que ça ne se repende pas au cerveau!!!!

parking (triste)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-girl.forumgaming.fr
Laia Ruun
Bête de sexe légendaire
Bête de sexe légendaire
Laia Ruun


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : va ptet bien chercher une résidence secondaire à Carpentras aussi ^^
Emploi : Artisan
Loisirs : GW
Date d'inscription : 17/06/2007

Boulet du mois de novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Boulet du mois de novembre !   Boulet du mois de novembre ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:56

Le pire mon teyrounet, c'est que j'ai fait exactement la même connerie que toi sur une zone de prophecies ce matin affraid mais j'étais seule...

Et je confirme que quand j'ai vu qu'on changeait de zone, j'me suis écroulée de rire, rien que d'imaginer la tête de Teyr à ce moment là j'me suis presque pissée dessus...

Quand à Céline, j'avoue que le "bon, j'vais chercher un truc à bouffer" en plein milieu des pièges de flammes, c'était très très sympatoche... J'ai été obligée de rester scotchée à ses basques pour pouvoir healer mademoiselle le temps qu'elle revienne affraid

Aaaaaaaaaaaaaaah le beau concours de boulets du mois de novembre... Quel dommage qu'il n'y ait de preuve ni d'un cas ni d'un autre...

Ne perdons pas courage, Mona peut encore relever le défi, après tout, il reste encore 3 jours sur le mois de novembre bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulet du mois de novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Boulet du mois de novembre !   Boulet du mois de novembre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulet du mois de novembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulet Novembre
» Boulet du mois
» Le boulet du mois de Septembre
» Le boulet du mois d'Octobre
» Boulet Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer In Real Life :: Divers :: Pour rire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser