Gamer In Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamer In Real Life

Forum consacré uniquement au jeu Guild wars et à la guilde GIRL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Monter ses héros le plus vite possible...

Aller en bas 
AuteurMessage
[GIRL] l
Invité




Monter ses héros le plus vite possible... Empty
MessageSujet: Monter ses héros le plus vite possible...   Monter ses héros le plus vite possible... Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:00

Salut à tous Razz

Qui n'a jamais rêvé de voir son onglet "héros" uniquement garni de level[s] 20 montés facilement et équipés comme des malades en runes + verts/gold[s] perfect[s] ? Bon je vous l'accorde certainement pas moi car je rêve éveillé de ma bientôt nouvelle moto (09.2007) néanmoins il existe une méthode (parmi bien d'autres) très simple d'accès et vraiment pas prise de tête pour effectuer cette tâche pourtant si ardue de prime abord. Beaucoup connaissent cet endroit donc pourquoi pas vous ?

Endroit : Porte de la désolation
Durée du run : 10-15 minutes grand maximum
Avantages pratiques : Le plus grand avantage est que pour monter ses héros pépère c'est l'un des seuls endroits où l'on trouve un boss qui donne par la même un bonus de points de lancier du soleil si on prend le temps de vider ses petits camarades mort-vivants au préalable (500-600 points en moyenne par sortie) + où il n'y a pas de guivre du désert bien pète bonbons qui pop dans la partie qui nous intéresse à savoir la partie droite de la map...et croyez moi c'est plutôt coolos surtout quand on sort à 4...
Avantages divers : Bien sûr qui dit HM dit drop de gold[s] (1-2 par sortie en moyenne) sans compter le drop de po (faible mais bon...) + de points de lancier et l'xp...bref deux points intéressants pour les titres de lancier et de sagesse sans compter une montée d'xp assez conséquente (75 xp monstre à 4) ce qui contente toujours les joueurs passionnés par ce jeu en bois que nous sommes !

La preuve que ça drop du gold (bon ok l'image est pourrie) avec en prime les confessions de Marco notre beau québécois qui n'en manque pas une...j'te kiffe ! What a Face

Monter ses héros le plus vite possible... Sanstitre3

Etape I

-Partir de préférence en guerrier car c'est la meilleure classe du jeu (avec les moines mais chut... Wink ) sinon rajoutez 1-2 mercos en plus il vaut mieux surtout pour les classes "fragiles" type envoûteur ou nécromant etc.
-Prendre de préférence absolue ses héros guerriers (en place 4 je préfère Devona à Meloni parce que...parce que c'est Talkora qui aurait dû finir avec Koss...elle a une bouche à...une bouche bien plus sensuelle et puis elle est tellement généreuse pig )
-Activer le HM (non ça paraît con mais on oublie parfois...)
-Passer à son stock récupérer une armure +100 c'est toujours ça de pris...moi je préfère la luxon parce que...parce que ça me rappelle Predator I love you

Monter ses héros le plus vite possible... Sanstitre55

Etape II

-Parler au lancier du soleil qui donne le bonus pour le titre à la sortie juste sur la droite
-Longer le côté droit vers la trace de guivre en attendant que les jins aillent voir ailleurs...généralement le temps d'arriver ils sont partis Surprised
-Se faire gober (sic) par une guivre et bloquer certaines compétences de la barre de ses héros sinon ils font n'importe quoi comme d'habitude Twisted Evil

Monter ses héros le plus vite possible... Sanstitre-7

Etape III

La route à suivre...bon ok je fais des screens pourris mais bon je les aime nananananère ! Razz

Monter ses héros le plus vite possible... Sanstitre2-1Monter ses héros le plus vite possible... Sanstitre4

-On nettoie la droite de la map puis on revient vers le centre et on en profite pour exploser le groupe de morts vivants parallèle à celui du boss (juste en bas) en faisant bien attention de ne pas pull le groupe de jins et surtout le groupe du boss...
-Pensez à puller un minimum les rocs et messas deux par deux sinon à 4 ça devient parfois chaud...avec priorité aux rocs qui nous pourrissent la vie !
-Pensez à tuer en priorité les acolytes (moines) + sangsues (envoûteurs) + profanateurs (nécros) et rassurez-vous sur un point : le groupe de Vahlen passe sans trop de problème à 4 si vous respectez cette règle notamment (quoique ça passe même en fonçant dans le tas...)
-La faux de Vahlen tombe souvent surtout si vous prenez la peine de virer vos héros (ce qui est dommage pour l'upgrade mais bon) et se revend sans problème 5K sur gwshop...

Amusez-vous bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Monter ses héros le plus vite possible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teyr ce heros!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer In Real Life :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser