Gamer In Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamer In Real Life

Forum consacré uniquement au jeu Guild wars et à la guilde GIRL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mesdemoiselles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Mesdemoiselles   Mesdemoiselles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:11

... Parce que j'aime beaucoup les serpents... surtout les serpents fammes What a Face voici deux petites videos trouvées qui valent le coup d'etre vues
https://www.youtube.com/watch?v=vrYUkA2vEAo
https://www.youtube.com/watch?v=AoarXuaYjGI

par contre j'ai du mal avec la musique Rolling Eyes

et pour qu'il y en ai pour tout les gouts: voici!
https://www.youtube.com/watch?v=tKylEXn03zw
tongue

https://www.youtube.com/watch?v=vFY-HDXZM4E



--------- un peu hors sujet, voila une video d'une rave gothique, j'aime beaucoup What a Face
https://www.youtube.com/watch?v=4kxaJGG7hTg&feature=related
En la regardant, j'ai eu l'impression d'etre dans un autre monde drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles   Mesdemoiselles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:29

lol trop fort!!!!!!! Shocked

vive les posts
Revenir en haut Aller en bas
Laia Ruun
Bête de sexe légendaire
Bête de sexe légendaire
Laia Ruun


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : va ptet bien chercher une résidence secondaire à Carpentras aussi ^^
Emploi : Artisan
Loisirs : GW
Date d'inscription : 17/06/2007

Mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles   Mesdemoiselles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:29

je kiffe pas du tout...
chacun ses goûts hein bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles   Mesdemoiselles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:06

Pourquoi tu crois que je l'ai mis dans la section.... Pour rire Suspect

Spice di patate croisée avec un delta plane... Patate volante! la classe What a Face Super patate à la rescousse!
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
Serial Killer
Serial Killer
Aladin


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : Collines d'Alsace
Emploi : Tech infos
Loisirs : Jeux, Snowboard
Date d'inscription : 30/08/2007

Mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles   Mesdemoiselles Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:58

La dance orientale ... Bof mais ptin la troisième vidéo avec la jeunette brune ... Quelle bombasse ... MA GNI FI QUE

Le gothic lol ils on tous un balais dans le cul lol, zonpas l'air de s'amuser des masses, peut être par peur de faire couler le maquillage mouhahahaha, cpa des gothic teutos ça c'est des gentillets

J'ai récemment découvert ce site chez nos voisins suisse, pas mal, de sacré vidéo en tous genre sports, etc... et qq une coquine mais que du gentille, rien de trash

Voilà un petit kdo, faut créé un compte par soucies de protection des mineurs, sacré suisse quand même comme si un gars de 16 ans ne savais pas créer un mail..

Caren T shirt mouillé : http://video.lematin.ch/player/?csig=iLyROoaft97K&sig=iLyROoafteBj#a_playlist

C'est la bimbo du siècle, râ les mecs mais mince là c'est du lourd, et oui ça existe sur notre planète quand même ... mince, la nature fait de belles choses

Et Laia toi qui aime les filles donne moi ton avis ^^

Bon après chacun ces goûts
Revenir en haut Aller en bas
http://gwaladin.free.fr
Laia Ruun
Bête de sexe légendaire
Bête de sexe légendaire
Laia Ruun


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : va ptet bien chercher une résidence secondaire à Carpentras aussi ^^
Emploi : Artisan
Loisirs : GW
Date d'inscription : 17/06/2007

Mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles   Mesdemoiselles Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:55

heu, comme j'ai pas l'intention de m'inscrire, je vais pas pouvoir te filer mon avis, mais c'est sûrement très bien Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
Serial Killer
Serial Killer
Aladin


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : Collines d'Alsace
Emploi : Tech infos
Loisirs : Jeux, Snowboard
Date d'inscription : 30/08/2007

Mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles   Mesdemoiselles Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:14

Arf, lol comme tu veux finalement ce n'est qu'un simple bimbo brune banal ... lol arf ... Shocked

Laia t'as pas comme moi un mail ou deux bidons pour tout les sites, forums et autres trucs ou t'iras qu'une fois dans ta vie ?

A plus sur GW
Revenir en haut Aller en bas
http://gwaladin.free.fr
Laia Ruun
Bête de sexe légendaire
Bête de sexe légendaire
Laia Ruun


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : va ptet bien chercher une résidence secondaire à Carpentras aussi ^^
Emploi : Artisan
Loisirs : GW
Date d'inscription : 17/06/2007

Mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles   Mesdemoiselles Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:38

tu sais, sur tout site, il y a moyen de récupérer ton IP... et avec ton IP y'a moyen de te hacker ton PC... Et si on te hacke ton PC, toute ta vie privée est à mettre aux oubliettes, comme par exemple ton compte GW oui, mais aussi comme le code que tu utilises pour gérer tes comptes en banque, les mots de passe divers et variés que tu peux avoir, etc... alors les sites dont je ne suis pas parfaitement sûre, je les visite même pas Very Happy
eh oui, je suis d'un naturel méfiant Wink
un virus, trojan, troyen (rayer la mention inutile) est également si vite arrivé...

bref... site improbable = visite du site improbable
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bazoo
Tombeur invétéré
Tombeur invétéré
Bazoo


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Région parisienne 78 campagne
Date d'inscription : 31/10/2007

Mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles   Mesdemoiselles Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:37

juste au passage quand tu va sur le net tu diffuse ton IP sinon tu pourrais pas surfer Smile après hacker c'est autre chose on en parlera si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
Serial Killer
Serial Killer
Aladin


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : Collines d'Alsace
Emploi : Tech infos
Loisirs : Jeux, Snowboard
Date d'inscription : 30/08/2007

Mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles   Mesdemoiselles Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:27

Houla ...

Sur un site bidon mais pas sur un site officel style un journal ou autre, matin ch c'est officel ma chère.

Après ton ip c'est facile à choper, ya mille manière

Niveau sécurité moi la choses qui m'importe le plus c'est mes photos et j'ai plus peur d'un crash disque qu'autres choses, donc tout en double sur un disque externe pas folle là guêpes ! 8 ans passé de photos de vancaces etc... jveux pas les perdre.

Laia t'as 0 risques sur un sites officiel sauf si t'es un noobs en infos, que tas pas mis ton routeur en NAT, que t'as pas bien configuré ton firewall antivirus et anti spyware. A partir de là t'as 0 soucie.

Ma carte je l'utilise un fois par semaine sur le net je pense, jamais été hacké en plus je vérifie mes comptes onlines ... Pis je m'arrange pour la perde 2 fois par ans lol comme ça je chenge de numéro ^^

C'est sûr si NAT FIREWALL etc.... c'est Shocked pour toi ben fait gaffe et mais un code GW énorme lol. Mais si qq veux vraiment il arrivera à te le niquer ton compte ça j'en suis sur. Je te trace je vais ou tu vas je prends une autre identitié etc...

Moi j'ai rien à caché et ma vie privé, de toute façon ton pc comme le mien il est scanné par crosoft par l'état, ton gsm aussi alors bon ...

C'est tant mieu grâce à ça les pédophile se font niquer ya pas que du mauvais

Pour l'ip mais un bon routeur, free box ou un net gear, recois l'adresse en NAT sur ton PC donc l'IP est dans le routeur et install zone alarm, le gars il fera rien avec cette IP et mets un mots de passe au compte admin car user : administrateur mot de passe : rien c'est moyen lol

A plus j'ai bientôt finie de bosser chez moi je viendrais rejouer à GW voir les folles de sex !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gwaladin.free.fr
Aladin
Serial Killer
Serial Killer
Aladin


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : Collines d'Alsace
Emploi : Tech infos
Loisirs : Jeux, Snowboard
Date d'inscription : 30/08/2007

Mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles   Mesdemoiselles Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:47

Bon Laia tu virera si tu trouves ça déplacé mais c'est sur le net ya rien de mal. La voici lol

[EDIT Laia] : Sorry, so sorry... j'veux pas prendre le risque qu'on nous sucre notre forum pour des photos tendancieuses, même si y'a pas vraiment de quoi nous le reprocher, c'est tout de même limite... et puis, c'est vrai, elle est pas super jolie la nana... et surtout, c'est clair que ce qu'elle avance ne lui a pas été donné par la nature affraid affraid affraid [/EDIT Laia]



Rince toi l'oeuil et vire après si tu veux mais AVOUEZ quand même que hein ? A rien à jeter, la nature peux être Généreuse quand elle veut boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://gwaladin.free.fr
Bazoo
Tombeur invétéré
Tombeur invétéré
Bazoo


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Région parisienne 78 campagne
Date d'inscription : 31/10/2007

Mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles   Mesdemoiselles Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:38

Elle a une sale gueule ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Laia Ruun
Bête de sexe légendaire
Bête de sexe légendaire
Laia Ruun


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : va ptet bien chercher une résidence secondaire à Carpentras aussi ^^
Emploi : Artisan
Loisirs : GW
Date d'inscription : 17/06/2007

Mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles   Mesdemoiselles Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:53

eh oui mes petits enfants, c'est déplacé mais ça on s'en tape, ça serait nouveau... mais c'est plus ou moins interdit sur ce genre de forum... donc, je vire, désolée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
Serial Killer
Serial Killer
Aladin


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : Collines d'Alsace
Emploi : Tech infos
Loisirs : Jeux, Snowboard
Date d'inscription : 30/08/2007

Mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles   Mesdemoiselles Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:12

Une sâle gueule lol jme marre ^^

Wui chef c'était limite mais bon pas méchant ni trash

( vous êtes des amateurs franchement, c'est pas des faux seins ça ce vois )

Bref
Revenir en haut Aller en bas
http://gwaladin.free.fr
Contenu sponsorisé





Mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles   Mesdemoiselles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesdemoiselles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer In Real Life :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser