Gamer In Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamer In Real Life

Forum consacré uniquement au jeu Guild wars et à la guilde GIRL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [PVP] Pask'on aime les R et les Rt :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[PVP] Pask'on aime les R et les Rt :D Empty
MessageSujet: [PVP] Pask'on aime les R et les Rt :D   [PVP] Pask'on aime les R et les Rt :D Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:43

Nom à la con pour une stratégie de team qui l'est tout autant : Bourriner, ne pas foutre de conditions, ne pas foutre de maléfices... Se la jouer Nature. C'est fait pour ça un rodeur... Jouons la nous naturel et profitons de nos amis les bêtes pour nous divertir avec nos ennemis... et aprés, on fait un grand barbuc

J'aime pas me compliquer la vie, j'ai pris un concept que j'avais deja fait. Un build d'auto attaque avec de l'accelerateur et de la conjuration. bref, un build de pressure comme l'ancien Pet in love, huhuhu (voir section RT)

Pour tous :

Sceau de rezz
insigne du belluaire
Arc plat vampirique 15% sous pose de combat (les conjurations peuvent sauter, les pdc se rechargent en 10 sec)
la meme chose en zéle, si y a un probleme de mana.
-------------------------

1er R/EL
9 feu, 12 domptage, 8 expertise, 6 survie, 14 tir
410 de vie/25 mana

-agression barbare
-saccage du hekhet
-lecture du vent
-conjuration de flamme
-grand brasier
-bien être animal
-charme animal

-2eme R/EL
460 de vie/ 25 mana
9 feu, 8expertise , 13 domptage, 13 tir
-saccage du heket
-agression barbare
-lecture du vent
-conjuration de flamme
-saison du prédateur
-guérison partagée (The Self heal de roxxor )
-charme animal

3eme R/EL
même chose que le deuxieme
à la place de saison, un vent favorable.

___
Brasier à spammer, les autres sont moins importants. Les degats physiques normaux sont largements réduits par les 110 contre les elements. J'insiste sur ce point, c'est vraiment utile. Sinon prendre Brasier normal (mais recharge 60 sec :X) et une autre élite
2 des R ont de l'auto heal mais pas d'anti condition : faut gérer ça sur le moine. (OU LE RT!!!!, car qui dit esprit, dit RT)


Avec saison des prédateurs : les heals alliés et adverses sont baissés de 20%, ça peut surprendre Vachement... (un heal à 100 heal à 80...), et les attaques lancées rapportent 5(+5 avec le vampirique) , avec 33% ça monte trés vite. Donc trés bon auto heal meme si ça peut poser problême avec aveuglement ou maléfices.

Chaque R prend une cible différente... Autre que le moine, et doit changer et faire changer son pet dés qu'une de ses cibles bloque ou réduit les dégats. Avec le panneau pour pet , c'est plus facile qu'avant.
Les anti conditions et anti maléfices du moine adversaire deviennent useless et ça c'est cool ses heals sont réduits et c'est le top aussi
Attention à la vulnérabilité aux anti enchants et aux maléfices

Je ne suis pas sur de moi mais je pense qu'une telle team own le lamouze A/M pressure valse et compagnie (high armure indebuffable qui contre la valse + self heal rapide) meme si le total de vie est bas.

Un build de Rt ou de M devrait arriver sous peu

___________________________________
Différentes possibilités : laisser les 3 R et prendre un build de RT complet anti malefice/ anti conditions.

ou foutre le sceau antidote sur les Rs, mettre un RT spam spirit et un rt heal qui accompagne le tout.
Moi je m'attarde sur la deuxieme solution :
Pour les R, prenez le build du R n°2 et enlevez les esprits : mettez juste un petit sceau antidote gratos

Build des Rts :

-RT/R SPAM
8/8/10 survie/15
-Saison du prédateur
-vent favorable
-tranquilité
-renouveau de la nature
-terrain boueux
-grand brasier
-vitesse du serpent
-sceau du pacte avec la mort ou chair de ma chair.

RT/M healer / anti hex
14 heal, 7 puissance 12 prot
-arme de vengeance
-arme de l'ombre (à mettre sur le rt spamm pour éviter les interrupts) ou arme de protection
-guérison du corps et de l'âme
-transfert d'esprit
-diversion des maléfices
-âme inébranlable (idem que précemment)
-sceau de rezz ou hard rezz.

ça va être chaud pour la mana, mais les R se healent eux même, ça ira donc

Ce build est aussi une base gvg 5 R identiques, ces deux RTs et un flag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PVP] Pask'on aime les R et les Rt :D Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Pask'on aime les R et les Rt :D   [PVP] Pask'on aime les R et les Rt :D Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:29

-RT/R SPAM
8/8/10 survie/15
-Saison du prédateur
-vent favorable
-tranquilité
-renouveau de la nature
-terrain boueux
-grand brasier
-vitesse du serpent
-sceau du pacte avec la mort ou chair de ma chair.


honnètement lancou,je comprend pas trop l'interet du build mais bon vue tes talents en pvp,si tu la mis c'est qu'il doit etre bien Wink
mais bon je trouve qu'il reste bizarre
ps:tu a le new build de moine reputé invincible en ce moment avec l'armure cinétique??toulemond m'en parle mais personne la^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PVP] Pask'on aime les R et les Rt :D Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Pask'on aime les R et les Rt :D   [PVP] Pask'on aime les R et les Rt :D Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:43

euh, un moine invisible avec armure cinétique ... impossible c'est un boulet : un anti enchant ou interrupt et couic , surtout vu le cout de la competence Rolling Eyes
pour le RT spamm, il ne marche qu'avec la team proposé, sinon il est totalement inutile en effet What a Face
le coté RT permet de booster leur vie de maniere à ce qu'ils resistent un peu
Revenir en haut Aller en bas
Athanae
Boulet d'Or
Boulet d'Or



Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

[PVP] Pask'on aime les R et les Rt :D Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Pask'on aime les R et les Rt :D   [PVP] Pask'on aime les R et les Rt :D Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:22

Armure cinétique n'a rien de nouveau, ca a toujours été un peu utilisé sur M, et quoi que tu puisses en dire Lance, dans un build adapté basé sur une masse de petits heal spammés ca peut etre efficace, apres c'est sur le debuff fait mal, mais ca toujours Wink

en attendant l'armure est boostée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Athanae
Boulet d'Or
Boulet d'Or



Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

[PVP] Pask'on aime les R et les Rt :D Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Pask'on aime les R et les Rt :D   [PVP] Pask'on aime les R et les Rt :D Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:57

Reply doublement approprié à ce post, on vient de jouer une variante de ce build, 3R/El et 1 M, qui d'ailleurs possedait la-dite armure cinétique dans un build original et efficace (sisi ! Very Happy )

resultat : 2,3 defaites ? 15+ victoires, 3 series de 5, mais j'ai été déco, donc elle a été interrompu par l'absence de moine Neutral

team tres agreable, je recommande Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PVP] Pask'on aime les R et les Rt :D Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Pask'on aime les R et les Rt :D   [PVP] Pask'on aime les R et les Rt :D Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:27

moi juste un truc a dire eh eh

les moines c dépassé,sa vo plus rien,place o new master du heal yek yek yek

sa va faire scandale sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laia Ruun
Bête de sexe légendaire
Bête de sexe légendaire
Laia Ruun


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : va ptet bien chercher une résidence secondaire à Carpentras aussi ^^
Emploi : Artisan
Loisirs : GW
Date d'inscription : 17/06/2007

[PVP] Pask'on aime les R et les Rt :D Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Pask'on aime les R et les Rt :D   [PVP] Pask'on aime les R et les Rt :D Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:18

Alors... Fe-nê-tre guil-de... Voilààà... E-the-re... Voilààà...

KICK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PVP] Pask'on aime les R et les Rt :D Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Pask'on aime les R et les Rt :D   [PVP] Pask'on aime les R et les Rt :D Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:23

kick moi kick moi autant que tu ve chef de guild,mais sa fera pas remonté l'inferiorité des moines en ce qui est du domaine d'assurer la survie d'un groupe
heureusement que les BON joueurs le savent (oui je provoque la lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Serial Killer
Serial Killer
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Commerciale
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 15/07/2007

[PVP] Pask'on aime les R et les Rt :D Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Pask'on aime les R et les Rt :D   [PVP] Pask'on aime les R et les Rt :D Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:18

Je confirme on utilise plus que ça depuis 1 semaine ^^

Et nos morts ne remplissent même pas les doigts d'une main... même pas besoin de joueurs les héros font largement l'affaire Wink

Un vrai progrès...

Mona
Revenir en haut Aller en bas
Athanae
Boulet d'Or
Boulet d'Or



Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

[PVP] Pask'on aime les R et les Rt :D Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Pask'on aime les R et les Rt :D   [PVP] Pask'on aime les R et les Rt :D Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:21

des infos pour les non-initiés sur ce nouveau build ou chais-pas quoi qui roxx-du-heal-de-sa-grand-mere ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PVP] Pask'on aime les R et les Rt :D Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Pask'on aime les R et les Rt :D   [PVP] Pask'on aime les R et les Rt :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PVP] Pask'on aime les R et les Rt :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer In Real Life :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser