Nom à la con pour une stratégie de team qui l'est tout autant : Bourriner, ne pas foutre de conditions, ne pas foutre de maléfices... Se la jouer Nature. C'est fait pour ça un rodeur... Jouons la nous naturel et profitons de nos amis les bêtes pour nous divertir avec nos ennemis... et aprés, on fait un grand barbuc
J'aime pas me compliquer la vie, j'ai pris un concept que j'avais deja fait. Un build d'auto attaque avec de l'accelerateur et de la conjuration. bref, un build de pressure comme l'ancien Pet in love, huhuhu (voir section RT)
Pour tous :
Sceau de rezz
insigne du belluaire
Arc plat vampirique 15% sous pose de combat (les conjurations peuvent sauter, les pdc se rechargent en 10 sec)
la meme chose en zéle, si y a un probleme de mana.
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1er R/EL
9 feu, 12 domptage, 8 expertise, 6 survie, 14 tir
410 de vie/25 mana
-agression barbare
-saccage du hekhet
-lecture du vent
-conjuration de flamme
-grand brasier
-bien être animal
-charme animal
-2eme R/EL
460 de vie/ 25 mana
9 feu, 8expertise , 13 domptage, 13 tir
-saccage du heket
-agression barbare
-lecture du vent
-conjuration de flamme
-saison du prédateur
-guérison partagée (The Self heal de roxxor )
-charme animal
3eme R/EL
même chose que le deuxieme
à la place de saison, un vent favorable.
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Brasier à spammer, les autres sont moins importants. Les degats physiques normaux sont largements réduits par les 110 contre les elements. J'insiste sur ce point, c'est vraiment utile. Sinon prendre Brasier normal (mais recharge 60 sec :X) et une autre élite
2 des R ont de l'auto heal mais pas d'anti condition : faut gérer ça sur le moine. (OU LE RT!!!!, car qui dit esprit, dit RT)
Avec saison des prédateurs : les heals alliés et adverses sont baissés de 20%, ça peut surprendre Vachement... (un heal à 100 heal à 80...), et les attaques lancées rapportent 5(+5 avec le vampirique) , avec 33% ça monte trés vite. Donc trés bon auto heal meme si ça peut poser problême avec aveuglement ou maléfices.
Chaque R prend une cible différente... Autre que le moine, et doit changer et faire changer son pet dés qu'une de ses cibles bloque ou réduit les dégats. Avec le panneau pour pet , c'est plus facile qu'avant.
Les anti conditions et anti maléfices du moine adversaire deviennent useless et ça c'est cool ses heals sont réduits et c'est le top aussi
Attention à la vulnérabilité aux anti enchants et aux maléfices
Je ne suis pas sur de moi mais je pense qu'une telle team own le lamouze A/M pressure valse et compagnie (high armure indebuffable qui contre la valse + self heal rapide) meme si le total de vie est bas.
Un build de Rt ou de M devrait arriver sous peu
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Différentes possibilités : laisser les 3 R et prendre un build de RT complet anti malefice/ anti conditions.
ou foutre le sceau antidote sur les Rs, mettre un RT spam spirit et un rt heal qui accompagne le tout.
Moi je m'attarde sur la deuxieme solution :
Pour les R, prenez le build du R n°2 et enlevez les esprits : mettez juste un petit sceau antidote gratos
Build des Rts :
-RT/R SPAM
8/8/10 survie/15
-Saison du prédateur
-vent favorable
-tranquilité
-renouveau de la nature
-terrain boueux
-grand brasier
-vitesse du serpent
-sceau du pacte avec la mort ou chair de ma chair.
RT/M healer / anti hex
14 heal, 7 puissance 12 prot
-arme de vengeance
-arme de l'ombre (à mettre sur le rt spamm pour éviter les interrupts) ou arme de protection
-guérison du corps et de l'âme
-transfert d'esprit
-diversion des maléfices
-âme inébranlable (idem que précemment)
-sceau de rezz ou hard rezz.
ça va être chaud pour la mana, mais les R se healent eux même, ça ira donc
Ce build est aussi une base gvg 5 R identiques, ces deux RTs et un flag