Gamer In Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamer In Real Life

Forum consacré uniquement au jeu Guild wars et à la guilde GIRL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gamer In Real Life [GIRL]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laia Ruun
Bête de sexe légendaire
Bête de sexe légendaire
Laia Ruun


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : va ptet bien chercher une résidence secondaire à Carpentras aussi ^^
Emploi : Artisan
Loisirs : GW
Date d'inscription : 17/06/2007

Gamer In Real Life [GIRL] Empty
MessageSujet: Gamer In Real Life [GIRL]   Gamer In Real Life [GIRL] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:18

Gamer In Real Life [GIRL]


MG : Laia Ruun

Membres :
Non mais franchement, z'avez vraiment cru que j'allais mettre les pseudos de tous les membres ??? A la vitesse où ça change ??? Mais faut arrêter de fumer la moquette hein, j'ai un métier moi, je peux pas rester sur le site 24h sur 24 !!!
On va faire court et on va dire qu'on a une trentaine de membres dont une quinzaine relativement souvent connectés.

Notre activité de guilde est essentiellement basée PvE (4 chapitres, hard mode, coops, donjons, zones élites, entraide quand c'est envisageable (et/ou possible, et/ou disponibilité, mais pas d'obligation)), mais quelques incursions en AvA ne nous font pas peur et comme le PvP attire plusieurs de nos membres (HoH for example), nous allons finir par nous y intéresser de plus près...

La plupart de nos joueurs actifs sont connectés surtout le soir et le week-end... L'entente est relativement bon-enfant et l'ambiance est à la plaisanterie et comme de toute façon, je suis une facho persécutrice, ceux qui ne me plaisent pas dégagent très très vite... J'espère que je suis suffisamment crédible pour protéger ainsi ma réputation sans faille de méchante affreuse pas belle pas sympa désagréable...

Bref, chez nous, la franchise et la bonne humeur sont de rigueur, les hypocrites et autres roublards, menteurs et coincés ne sont pas les bienvenus...
Le respect des autres joueurs passe en premier qu'ils soient de notre guilde, de notre ally, ou encore même kurzicks (oui oui ne soyons pas sectaires).
A ce sujet, je rappelle que je considère que le langage sms est un manque de respect total pour les pauvres vieux joueurs de plus de 30 ans que nous sommes pour certains (on n'y comprend rien, c'est terrifiant) et que l'emploi du français, même imparfait et bourré de fautes d'orthographe est toujours préférable pour la santé mentales de nous autres pauvres retraités du langage djeunz (merci d'avance).

Bien entendu je ne considère pas qu'avoir une armure fissure noire sur un G/M rénov mains du guérisseur soufle de guérison esprit prot bouclier d'absorption soit une marque de compétence, mais plutôt une marque de kikoololçaroxxtgfdposefxd-attitude suffisamment déplaisante pour me rendre méfiante particulièrement si le pseudo du gars en question commence par "Teur" (lire Tueur), par "Geurier" (lire guerrier) et qu'il se termine par "Dla Mor" ou par "Le Gran" ou "Le Manifik" (je ne traduis pas tout vous avez compris le sens)...

Ceux qui ne se plaisent pas chez nous sont invités à s'en aller, nous ne retenons personne qui ne veuille rester...

Voilààààà, je pense avoir fait le tour...

Ceux qui n'auront pas pris peur à cause de la longueur de ce message seront considérés comme doués d'une intelligence suffisante et supérieure pour se permettre de faire partie de notre joyeuse confrérie... Hu hu hu !!!

Mais... Mais... Mais... Vous êtes toujours là ??? iloveyou iloveyou iloveyou
Revenir en haut Aller en bas
 
Gamer In Real Life [GIRL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer Gamer in real life...
» ethere [girl]
» [Girl] krann pas t'es chauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer In Real Life :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser