Gamer In Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamer In Real Life

Forum consacré uniquement au jeu Guild wars et à la guilde GIRL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Java

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Java
Invité




Java Empty
MessageSujet: Java   Java Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:34

Alors alors c'est mon tour maintenant, je sais qu'on va me tuer juste parce que j'ai volée la nuisette de Mona hier soir en faisant un pyjama partie avec des copines mais bon l'interet n'y est pas.
Fin a part regarder des pouffs faire leurs défilés en télé je préfére encore papoter des heures avec des personnes que j'aime bien, surtout Mélis qui m'agresse à volonté xD ( Fais actuellement ca a bien changé mais bon on va pas verser des larmes pour des choses bien anciennes ).

Allez je vais pas être si méchante que ca, et oui je dis méchante parce que le scoop c'est que je suis aussi une fille, je vais enfin pouvoir tenir compagnie a une pauvre fille de la guilde ( sta dire ma best copine mona ) pour faire régner la féminité xD
Eh oui je dis Femme powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, bon allez je stop flood sinon on va mbannir pour folie abusive =p

Place à la présentation de la vaseline, eh non chui pas une vaseline, encore j'aurais confirmée si je tournais dans de la pub de maquillage chez L'oréal ou Gemey maybelline, fin déja que j'ai volée la trousse de maquillage de Mona qui avait pleins de rouges à lévres multicolores xD wé stro fun, nan jblague

My name is Javaline, jtraduis xD ( Mon prénom est Javaline ). Name et Prénom ca colle pas en traduction mais jm'en fiche, du moment que le message est passé. Pas le message que je soit nulle en anglais lol, ca ya que les esprits tordus pour penser à ca.

J'ai 18 ans (enfin) et je recherche un beau jeune homme viril et doux ( je fais comme meetic.fr ) xD J'attends ma majorité pour que mon père mgave plus de ses attitudes surprotecteurs. On scroirait vivre chez superman avec lui, enfin bon je vais pas m'étaler sur ma famille, va falloir me connaitre aussi. Juste un détail, j'ai une soeur jumelle qui s'appelle Lindsay mais malgré sa gentillesse ces derniers temps elle est devenue bizarre, aveuglée par la soif de pouvoir et ses droits.

Euuuh pour l'emplacement je vais pas donner trop de détail oki ? Sinon je vous détéste xD ( nan jrigole )

Si j'ai des trous de mémoires j'ajouterais des détails aprés ouki ? Fin bon déja que jme sens à l'aise dans votre petit communauté, et oui Mona j'assurerais mon rôle quoique niveau recrutement ca risque d'être serré. Z'inquiétez pas chui fofolle des fois, mais même on m'appelle Java porteuse de masques, allez savoir pkoi ... Sinon appelez moi Java tout court comme tout le monde le fait, pour les intimes Jav. Sinon je suis prise =p dslée les mecs.

Mais sinon en principe je suis ce qu'on dirait un sale caractère et un coeur fragile, protégé par un gros bouclier a l'extérieur qui me rend impénétrable ( pas de fausses pensées pke chui pas cochonne pour autant xD )

Eh wala c'est tout, mon msn c'est mon mail, Mona le posséde si vous voulez le prendre, sinon vous pouvez me le demander et vien Mona on va xD

on va koi ? ba on va rien faire =p

sinon pour les persos wala un bref présentation.

-Java Timor, la ritualiste rousse avec nattes, une fow en cours avec titre de survivant, on dirait une indienne venue de l'amazonie, trop sensuelle mais l'air trop conne xD
-Dame Noyra, l'élémentaliste bleuette avec une fleur sur la tête, trop braquée sur les fleurs vu qu'elle a une armure noire de kodash qui fait rose noire, elle fait boom quand on l'énérve, normal elle est el terre xD
-Milady Sisco, l'envouteuse rousse bourrée de maquillage, elle ressemble à une lady des années je sais pas combien de temps, elle aura l'armure lulu 15k qui fait pirate, et je la sort de temps en temps pour la dépoussiérer.
-Soeur Vienpala, une blondasse de M, joli décolté noire avec la lulu15k, elle fait que chouiner et prot, et jpeux pas dire grand chose sur elle xD
- Bhekifa Twala, une autre blondasse de A, une armure kuku 15k en cours, et elle adore éplucher les patates.
- Larme Dwaynenne, une jolie D, ma seule et belle création, une kodash noire en cours, la seule perso qui me représente vraiment avec les yeux pétillants de larmes xD ( j'arrete de rimer on me dit que je fais poéte )
- Docteur Kawazaki, une jolie R qui secoue ses cheveux bruns en l'air, son profil, sans commentaires, à part piquer des seringues sur les fesses xD
- The Frozened Death , une ptite N trop trop mignonne a la coupe bleutée

Essayez de retenir tou ca quand même, allez Mona, faut faire la fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
Serial Killer
Serial Killer
Aladin


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : Collines d'Alsace
Emploi : Tech infos
Loisirs : Jeux, Snowboard
Date d'inscription : 30/08/2007

Java Empty
MessageSujet: Re: Java   Java Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:27

Bienvenue Laughing

Chouette du sang neuf !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwaladin.free.fr
Laia Ruun
Bête de sexe légendaire
Bête de sexe légendaire
Laia Ruun


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : va ptet bien chercher une résidence secondaire à Carpentras aussi ^^
Emploi : Artisan
Loisirs : GW
Date d'inscription : 17/06/2007

Java Empty
MessageSujet: Re: Java   Java Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:28

Ouép, bienvenue !!!

ça va nous faire drôle toute cette activité, ça manquait...

On t'aime déjà Java Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Déesse du sexe et de la débauche
Déesse du sexe et de la débauche
Céline


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Carpentras (vaucluse 84)
Emploi : éduc
Loisirs : GW, Punk, JDR, Anim, Manga
Date d'inscription : 17/06/2007

Java Empty
MessageSujet: Re: Java   Java Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:06

lol elle nous a pondu un pavé java lol.. d'entrée!! ça fait plaisir!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-girl.forumgaming.fr
Tifa
Serial Killer
Serial Killer
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Commerciale
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 15/07/2007

Java Empty
MessageSujet: Re: Java   Java Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:31

Hehe,

Et oui ma Java la reine de la parlotte... toujours plein d'histoires en tout genre à raconter Wink

Surtout des histoires complètement fofollent, mais qu'est ce que je l'adorrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee ma copine !!

Un peu confu... pour les histoires de ton coeur, bah oue tu dis "suis prise les garçons" et apres tu dis que tu cherches l'élu de ton coeur ^^

Grrrrrrrrrrrrrr c moi non ?

Je rigole...

Kissssssssssss et bienvenue bien sur

Mona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Java Empty
MessageSujet: Re: Java   Java Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Java
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Java

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer In Real Life :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser