Gamer In Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamer In Real Life

Forum consacré uniquement au jeu Guild wars et à la guilde GIRL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 AVA stressant ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
[GIRL] l
Invité




AVA stressant ?! Empty
MessageSujet: AVA stressant ?!   AVA stressant ?! Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:24

Ben ouais comme quoi l'ava quand les types ne veulent pas rester en team + caper + prendre le rez + se servir des pnjs des points...ça donne des scores comme ça ! Very Happy

"Horrible game noobs" comme dit l'autre 'foiré ! What a Face

AVA stressant ?! 1-1

tombe R.I.P Kurzick...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Serial Killer
Serial Killer
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Commerciale
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 15/07/2007

AVA stressant ?! Empty
MessageSujet: Re: AVA stressant ?!   AVA stressant ?! Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:40

Salut Lolo,

J'aime bien le positionnement de ta fenêtre de comp (ça a rien à voir je sais), à mon avis ça doit etre plus fonctionnel que le positionnement habituel.

C'est un addon ou tu peux le modeler directement ? Et si tu peut le modeler comme tu veux c'est quoi la manip stp ?

Merci d'avance

Mona
Revenir en haut Aller en bas
[GIRL] l
Invité




AVA stressant ?! Empty
MessageSujet: Re: AVA stressant ?!   AVA stressant ?! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:09

Oui moi aussi je préfère avoir la barre en 2x4 plus le groupe au dessus c'est surtout pratique quand tu joues moine et la boussole en bas à gauche et le dialogue en haut droite pour avoir un centre d'écran net pour bouger ^^

Par contre comme tu constates sur la photo j'ai mis mes barres de mana et de vie bien en évidence et en gros en bas au milieu, c'est moins esthétique qu'à droite au dessus de la barre de compétences, mais au moins tu vois ta vie et ta mana directement en baissant les yeux, et crois moi en 600hp en fonderie c'est largement mieux, même si je ne me suis pas entraîné longtemps j'ai au moins constaté ça !

Très simple tu fais options > interface et tu modèles à ta guise Very Happy

Je n'utilise rien d'autre que le jeu rassure toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Serial Killer
Serial Killer
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Commerciale
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 15/07/2007

AVA stressant ?! Empty
MessageSujet: Re: AVA stressant ?!   AVA stressant ?! Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:03

Merci beaucoup pour ces explications. Je regarde ça demain, c'est clair que ça à l'air 10 fois plus fonctionnelle. En tout cas je t'en retouche deux mots qd c'est fiat Wink

Merci encore

Mona
Revenir en haut Aller en bas
[GIRL] l
Invité




AVA stressant ?! Empty
MessageSujet: Re: AVA stressant ?!   AVA stressant ?! Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:56

AVA stressant ?! Gw016

Un exemple type de l'AvA au sens négatif du terme...des luxons à frapper c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVA stressant ?! Empty
MessageSujet: Re: AVA stressant ?!   AVA stressant ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVA stressant ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer In Real Life :: Divers :: Pour rire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser