Gamer In Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamer In Real Life

Forum consacré uniquement au jeu Guild wars et à la guilde GIRL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 qui ne connait pas cette pub ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jio Flee
Invité




qui ne connait pas cette pub ??? Empty
MessageSujet: qui ne connait pas cette pub ???   qui ne connait pas cette pub ??? Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:43

ceci est une pub comique vue a la télé pendant les vacances que vous avez déja vue sans doute...

https://www.youtube.com/watch?v=Zj8cePOls3Y
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
Serial Killer
Serial Killer
Aladin


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : Collines d'Alsace
Emploi : Tech infos
Loisirs : Jeux, Snowboard
Date d'inscription : 30/08/2007

qui ne connait pas cette pub ??? Empty
MessageSujet: Re: qui ne connait pas cette pub ???   qui ne connait pas cette pub ??? Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:18

Oui fumé c'est pas bien mais sais tu que la mal bouffe engendre plus de maladie que la clope ?

Celui qui fume pas tans mieu mais les politiques focalisent les gens sur un pb qui permets d'occulter les autres.

Comme l'amiante, on te sortira bientôt tu verras, à les gsm, la saturation des ondes etc engendre énormément de cancer et ce sera prouvé ( mais ça rapporte beaucoup merde, le wifi 10 G bit/s )


Ou les personnes qui ne manges plus rien de frais, de bon, par manque de moyen, qui s'alimente de steak bas de gamme et de pomme risolé en sachet congelé jour après jour son de gros fat boy et passerons pas la barre des 50 piges.

Moi j'ai la chance d'avoir une famille qui mange "bio" très souvent, des légumes frais, du jardin avec du goûts et zéro pestisside et quand je pense à mon grand père qui est partie autour des 90 ans en fumants depuis jeune mais qu'a jamais mis un pied dans un hopital et une tante qu'est partie à 49 d'un cancer sans boire d'alcool ni fumé de sa vie ...

Pour moi le plus mauvais c'est tout ces produits de merde qui foutes partout et sur le tabac aussi, à ces OGM de merde qu'il veulent imposer, etc... l'alcool ni le tabac à dose résonable n'est nocifs pour moi.

T'ES FAIS DE CE QUE TU BOUFFES JOUR APRES JOUR

Avis persos hein ?lol! C'est l'heure de la pause, café clope hum, c'est bon ? Je suis concient de mes addictions c'est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
http://gwaladin.free.fr
Jio Flee
Invité




qui ne connait pas cette pub ??? Empty
MessageSujet: Re: qui ne connait pas cette pub ???   qui ne connait pas cette pub ??? Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:59

j'adore quand tu répond a des post sur le forum... affraid il sont toujours trop long a mon gout affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Serial Killer
Serial Killer
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Commerciale
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 15/07/2007

qui ne connait pas cette pub ??? Empty
MessageSujet: Re: qui ne connait pas cette pub ???   qui ne connait pas cette pub ??? Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:16

Bien parlé Aladin... Y'en a, dit donc, dans la tete ^^

Moi aussi dans ma famille on mange bio, je vais peut être mourir à 90 ans, toute vieille et tout rabougrie lol!, en plus je ne fume pas, ça craint quand même, j'ai une bonne espérance de vie...

Vous allez devoir me supporter longtemp

parking

Kiss

Mona
Revenir en haut Aller en bas
Laia Ruun
Bête de sexe légendaire
Bête de sexe légendaire
Laia Ruun


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : va ptet bien chercher une résidence secondaire à Carpentras aussi ^^
Emploi : Artisan
Loisirs : GW
Date d'inscription : 17/06/2007

qui ne connait pas cette pub ??? Empty
MessageSujet: Re: qui ne connait pas cette pub ???   qui ne connait pas cette pub ??? Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:19

ah quel dommage !!!

tiens, loup, viens donc dans mon bureau, j'voudrais voir tes rides de plus près... une en particulier d'ailleurs...

à tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Serial Killer
Serial Killer
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Commerciale
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 15/07/2007

qui ne connait pas cette pub ??? Empty
MessageSujet: Re: qui ne connait pas cette pub ???   qui ne connait pas cette pub ??? Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:36

J'arrive ma douce Wink

C'est ou déjà, la deuxième porte à droite c'est bien ça ? scratch

Je suis pas encore complètement sénile mais ça approche à grand pas... En revanche les rides c'est marrant y'a beaucoup plus de remèdes que pour la mémoire... hihi ^^


Kiss


Mona
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
Serial Killer
Serial Killer
Aladin


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : Collines d'Alsace
Emploi : Tech infos
Loisirs : Jeux, Snowboard
Date d'inscription : 30/08/2007

qui ne connait pas cette pub ??? Empty
MessageSujet: Re: qui ne connait pas cette pub ???   qui ne connait pas cette pub ??? Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:15

Merci Mona

Je voulais juste dire qu'il faut pas se focaliser sur un truc, tout est bon sauf l'excès pour moi.

Tpeu mourir demain voir même cette aprême, alors faut faire ou essayer de faire ce que l'on aime mais c'est sûr que toi , si en plus tu as pas trop de problème dans ta famille t'es partie pour durer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gwaladin.free.fr
Céline
Déesse du sexe et de la débauche
Déesse du sexe et de la débauche
Céline


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Carpentras (vaucluse 84)
Emploi : éduc
Loisirs : GW, Punk, JDR, Anim, Manga
Date d'inscription : 17/06/2007

qui ne connait pas cette pub ??? Empty
MessageSujet: Re: qui ne connait pas cette pub ???   qui ne connait pas cette pub ??? Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:22

Laia Ruun a écrit:
ah quel dommage !!!

tiens, loup, viens donc dans mon bureau, j'voudrais voir tes rides de plus près... une en particulier d'ailleurs...

à tout de suite Wink

Comment ça qu'est ce que je viens de voir!!!
Je proteste energiquement!!!! mais lollllllllllllllll lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-girl.forumgaming.fr
Aladin
Serial Killer
Serial Killer
Aladin


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : Collines d'Alsace
Emploi : Tech infos
Loisirs : Jeux, Snowboard
Date d'inscription : 30/08/2007

qui ne connait pas cette pub ??? Empty
MessageSujet: Re: qui ne connait pas cette pub ???   qui ne connait pas cette pub ??? Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:56

Céline a écrit:
Laia Ruun a écrit:
ah quel dommage !!!

tiens, loup, viens donc dans mon bureau, j'voudrais voir tes rides de plus près... une en particulier d'ailleurs...

à tout de suite Wink

Comment ça qu'est ce que je viens de voir!!!
Je proteste energiquement!!!! mais lollllllllllllllll lol!

Lol bon on a parlé de cigarettes lol, donc de drogue lol qui agis sur la dopamine et le processus de récompense de notre cerveau mais ya du monde ici ... Accro au sex ma parole, mais grave lol ou alors en manque, enfin c'est la drogue naturel, on peu en abûser.

C'est trop bien quand une nana est un peu en manque lol, hum hum, moi j'aime bien chauffer ma copine dans la voiture lors de long trajet comme çà après de retour à la maison c'est TOP.

Jvais m'acheter une voiture avec vitesse automatique je pense mouhahahahaha !!!!

Ce poste va vraiment partir en live lol!

Au fait c'est quand déjà la journée de l'homme ?

Steack & Pipe plus on a droit de foutre le binz partout, de rôter et de faire l'idiot avec plein de potes, me rapelle plus de cette foutue date
Revenir en haut Aller en bas
http://gwaladin.free.fr
Tifa
Serial Killer
Serial Killer
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Commerciale
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 15/07/2007

qui ne connait pas cette pub ??? Empty
MessageSujet: Re: qui ne connait pas cette pub ???   qui ne connait pas cette pub ??? Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:02

Mais dis moi Aladin tu veux exciter toutes les filles de l'ally avec un post comme celui-ci !?

Euh c'est quoi ton numéro de téléphone ^^ lol!

Pour la voiture automatique, moi c'est fait... et tu veux que je te dise ça change la vie mouahahaha !!!

Kiss

Mona
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
Serial Killer
Serial Killer
Aladin


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : Collines d'Alsace
Emploi : Tech infos
Loisirs : Jeux, Snowboard
Date d'inscription : 30/08/2007

qui ne connait pas cette pub ??? Empty
MessageSujet: Re: qui ne connait pas cette pub ???   qui ne connait pas cette pub ??? Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:43

Loup Vres a écrit:
Mais dis moi Aladin tu veux exciter toutes les filles de l'ally avec un post comme celui-ci !?

Euh c'est quoi ton numéro de téléphone ^^ lol!

Pour la voiture automatique, moi c'est fait... et tu veux que je te dise ça change la vie mouahahaha !!!

Kiss

Mona

Ben .. heu ... un peu oui, faire fonctionner son imaginaire c'est bien, vous êtes trop belles quand vous avez des bouffés de chaleur et dans un lieu innaproprié c'est encore mieux Laughing et en plus même plus besoin de mettre la chauffage dans le voiture hum hum HUMMMM

Pas de num lol je suis fidèle et elle s'occupe bien comme il faut de moi, faut que ça dur c'est trop bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwaladin.free.fr
Tifa
Serial Killer
Serial Killer
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Commerciale
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 15/07/2007

qui ne connait pas cette pub ??? Empty
MessageSujet: Re: qui ne connait pas cette pub ???   qui ne connait pas cette pub ??? Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:58

Hehe, c'était une joke le tel, je te rassure me concernant mon coeur est également pris... et suis également très fidèle, mais j'aime bien ce genre de sujet ça m'amuse, d'y répondre... juste pour la provoc ^^

Suis en tout cas d'accord avec toi pour l'originalité des endroits, et l'originalité tout court d'ailleurs ça entretien le couple, sinon tu te fais vite chier...

Kiss

Mona
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
Serial Killer
Serial Killer
Aladin


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : Collines d'Alsace
Emploi : Tech infos
Loisirs : Jeux, Snowboard
Date d'inscription : 30/08/2007

qui ne connait pas cette pub ??? Empty
MessageSujet: Re: qui ne connait pas cette pub ???   qui ne connait pas cette pub ??? Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:58

Quand j'entends que le pic sexuel chez la femme est en alentour de 35 ans ça me fais peur et encore plus dans cette guiguilde ...

PS : fumer C MAL, faut juste pas commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://gwaladin.free.fr
Aladin
Serial Killer
Serial Killer
Aladin


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : Collines d'Alsace
Emploi : Tech infos
Loisirs : Jeux, Snowboard
Date d'inscription : 30/08/2007

qui ne connait pas cette pub ??? Empty
MessageSujet: Re: qui ne connait pas cette pub ???   qui ne connait pas cette pub ??? Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:17

Loup Vres a écrit:
Hehe, c'était une joke le tel, je te rassure me concernant mon coeur est également pris... et suis également très fidèle, mais j'aime bien ce genre de sujet ça m'amuse, d'y répondre... juste pour la provoc ^^

Suis en tout cas d'accord avec toi pour l'originalité des endroits, et l'originalité tout court d'ailleurs ça entretien le couple, sinon tu te fais vite chier...

Kiss

Mona

Mais clair ... bon moi je tiens plus à ce taf à la con ^^

Moi ma tactique c'est de me dire que jamais rien est acquis, pour moi ça marche, ça change même beaucoup de chose

Tand que j'arrive à retrouver le côté chérie et maitresse, lionne et tigresse dans la même personne c'est Jackpot, jvois vraiment pas ce que la vie peu m'apporter de plus, voilà mince j'ai dévoilé mon point faible mouhahahaha

Soit adorable avec ton ou ta mais reste coquine !!! hum hum jme fais pas de soucie pour toi

Bon mona je t'avoue, j'aimerai bien faire un JdR sur Table lol avec toi, voir si tu joues bien la comédie, l'improvisation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gwaladin.free.fr
Contenu sponsorisé





qui ne connait pas cette pub ??? Empty
MessageSujet: Re: qui ne connait pas cette pub ???   qui ne connait pas cette pub ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui ne connait pas cette pub ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer In Real Life :: Divers :: Pour rire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser