Gamer In Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamer In Real Life

Forum consacré uniquement au jeu Guild wars et à la guilde GIRL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premières impressions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teyr
Tombeur invétéré
Tombeur invétéré
Teyr


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 115
Localisation : Sur le point de déménager à Carpentras !
Emploi : Vendeur de berlingots.
Loisirs : Cueillir des champignons dans le Vaucluse.
Date d'inscription : 24/06/2007

Premières impressions Empty
MessageSujet: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:45

Salut à tous,

Pour ma part, globalement assez satisfait de EN !

Il est vrai que la quête principale semble un peu courte, et relativement facile, je n'ai pour le moment accroché que sur la guivre de la quête "Coeur du destructeur" et ce full héros/mercos (moral à +10 en arrivant, et le temps que je comprenne qu'il fallait déposer 3 barils de poudre sur elle pour pouvoir commencer à lui faire perdre le moindre point de vie, tout le monde était à moins 60... j'en rigole encore !) Cela dit, Céline arrêtait pas de m'envoyer des mp pour que je lui file mon numéros de téléphone, j'avais donc un peu de mal à me concentrer !! Voilà où j'en suis dans la quête principale.

Quant aux quêtes segondaires, que je fait au fer et à mesure, elles sont toutes aussi rapides et faciles, un peu déçu quand même... J'en ai laissé quelques unes en route, particulièrement celles pour acquérir des héros (qui soit dit en passant n'apporte pas grand chose, sauf à ceux qui n'avaient pas NF cela va de soit !)

Gros point positif de EN pour moi : les donjons ! On se rapproche un peu plus d'un RPG classique (c'est pas encore çà, mais çà fait du bien !) Décors absolument rien à dire, niveau de difficulté un peu léger (bon ok pas très objectif 6/18...mais tous du 1er coup), beaucoup de coffres (à propos avez-vous aussi remarqué que les nécessaires de crochetage se brise beaucoup moins, en même temps il y a peut-être eu une maj qui m'a echappé modifiant les pourcentages...)

Quant à tout le côté solo (boxe, tournois, polymock etc...) très sympas, çà change un peu,
passer du temps à chercher le bon build çà me manquait !

Enfin, toutes les petites nouveautés : compétences Norm/Avant-garde etc, bonus suivant le titre et la zone, objets divers (recyclage parfait etc), journal du héros et j'en passe : que du bon.

Voilà mon avis pour le moment, objectivité à la hauteur de mon avancement dans le jeu : il me reste beaucoup de donjons et pas mal de quêtes (pourvu que çà dure !!)

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Déesse du sexe et de la débauche
Déesse du sexe et de la débauche
Céline


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Carpentras (vaucluse 84)
Emploi : éduc
Loisirs : GW, Punk, JDR, Anim, Manga
Date d'inscription : 17/06/2007

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:49

Mdr!! ça va pas non jt'ai pas demander de me filer ton tel!!! il es fou^^ pour ma part j'l'ai fini... avec mon ulyssounet^^ mais on va s'attaquer aux donjons a présent... on va voir ce que ça va donner!! en tout cas sympa les decors et les quetes j'ai bcp aimé!!!
Par contre j'aurais une question concernant une quete...

- Quelqu'un saurais ou se trouve Koris coursefolle pour rassembler les morceaux de cartes ? Merci


Kiss iloveyou flower
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-girl.forumgaming.fr
Teyr
Tombeur invétéré
Tombeur invétéré
Teyr


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 115
Localisation : Sur le point de déménager à Carpentras !
Emploi : Vendeur de berlingots.
Loisirs : Cueillir des champignons dans le Vaucluse.
Date d'inscription : 24/06/2007

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:36

Un peu de mauvais esprit ne fait jamais de mal...

Koris se trouve dans le premier ou le deuxième avant-poste côté Asura, et te donne du coup accés à un donjon, celui des bonhommes de neiges, très sympas...

5h49, jolie !

Je reviens un peu sur ce que j'ai dit plus haut sur la difficulté, j'ai fait hier soir la quête : "Flammes et douleurs", et cette petite quête donné par le capitaine Langmar à la sortie du 1er avant-post côté Avant-garde d'Ebon (après en avoir fait deux autres) est très sympathique et porte TRES bien son nom... Je ne vous en dit pas plus pour pas vous gacher le plaisir, sachez que vous allez avoir un tantinet "chaud" aux fesses !!
ps : Héros Gwen requis...
Revenir en haut Aller en bas
Laia Ruun
Bête de sexe légendaire
Bête de sexe légendaire
Laia Ruun


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : va ptet bien chercher une résidence secondaire à Carpentras aussi ^^
Emploi : Artisan
Loisirs : GW
Date d'inscription : 17/06/2007

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:06

un seul mot pour décrire EN : SU-PER-BE !!!

sinon heu... niveau difficulté... perso, ça me va... et c'est pas si facile que ça en fait, les quêtes, ça va tranquillou, les dongeons en revanche... ahem... en monk, c'est tendu tendu, parce que pour que les héros y aillent faut être devant, pour que les pnj y aillent, faut être devant et heu... a fait bien bobo devant affraid

mais sinon, c'est un pur plaisir... j'adoooooooooooore !!! cheers

PS : les nécessaires de crochetages cassent moins tout simplement parce qu'il y a surtout des violets... et que depuis quelques temps (maj ?) à chaque violet, on garde son nécessaire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teyr
Tombeur invétéré
Tombeur invétéré
Teyr


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 115
Localisation : Sur le point de déménager à Carpentras !
Emploi : Vendeur de berlingots.
Loisirs : Cueillir des champignons dans le Vaucluse.
Date d'inscription : 24/06/2007

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:10

Effectivement la proportion de violets par coffre est faramineuse... mais j'ai quand même cassé un nécessaire pour du violet scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
Serial Killer
Serial Killer
Aladin


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : Collines d'Alsace
Emploi : Tech infos
Loisirs : Jeux, Snowboard
Date d'inscription : 30/08/2007

Premières impressions Empty
MessageSujet: NEED   Premières impressions Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:40

Ca me donne trop envie tout ça, faut vraiment être con d'avoir commander la boîte et de bloquer sa carte bleu deux jours avant l'envoie ... Quel nouille ... Cpa possible

Un petit BIG UP pour le 5h49 quand Céline est sur qqchose elle lâche rien !

Oui je fais bcp de réponse à la noix et alors

squate
Revenir en haut Aller en bas
http://gwaladin.free.fr
Laia Ruun
Bête de sexe légendaire
Bête de sexe légendaire
Laia Ruun


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : va ptet bien chercher une résidence secondaire à Carpentras aussi ^^
Emploi : Artisan
Loisirs : GW
Date d'inscription : 17/06/2007

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:59

Teyr a écrit:
Effectivement la proportion de violets par coffre est faramineuse... mais j'ai quand même cassé un nécessaire pour du violet scratch

ben oui chaton, mais ils cassent moins quand ça tombe sur du violet

avant je cassais mon nécessaire 9 fois sur 10 que ça soit violet ou non... maintenant, quand c'est du violet ça casse uniquement 1 fois sur 5 cheers
bon ok, quand c'est du gold en revanche ça casse toujours 9 fois sur 10 affraid

grumpf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer In Real Life :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser