Gamer In Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamer In Real Life

Forum consacré uniquement au jeu Guild wars et à la guilde GIRL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 VOTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilo de
Invité




VOTE Empty
MessageSujet: VOTE   VOTE Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:55

Moi personnellement la faction n'a aucune importance.....
mAIS FO PAS OUBLIER que les anciens membres de la guilde sont partis pour une raison .....bizarre a mon gout^^

Mais je sais une chose c'est que chaque histoire d'alliance a ses part de conflit entre guilde(genre une guilde fait pas asser de point par rapport a une autre etc etc) DONC pour ma part je vois cette alliance avec MEFFIANCE mais cet avis n'engage que moi.....
je laisse donc la majoriter l'emporter mais une chose est sur LONGUE VIE AUX GAMER IN THE LIVE;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Serial Killer
Serial Killer
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Commerciale
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 15/07/2007

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:18

Pourquoi tant de Méfiance Lilo, mes intentions sont bien pures pourtant ! Ensuite les raison de notre départ ne sont vraiment pas ambigues, quand nous sommes rentrés chez les GIRL nous étions déjà maitre de guilde et d'alliance avec Ethere et Melis.Pour le grand historique je t'explique :

Je connais Ethere depuis mon entrée dans ce jeu... quand j'ai débuté je l'ai rencontré chez les PFP ainsi que Mélis d'ailleurs(guilde appartenant à l'alliance Mana et que je respecte encore beaucoup aujourd'hui), pour des raisons que j'ignore, Ethere et Mélis ont quitté cette alliance et ont monté leur propre guilde les Nika - Durant une bonne période je ne les ai plus croisé en jeu.
Après quelques temps je me suis rendue compte que les moments les plus droles je les avaient passé avec Ethere (qu'à l'époque je connaissais mieux que Mélis) et qu'il me manquait beaucoup en jeu. donc j'ai saisis son pseudo pour le retrouver et depuis... bah on se lache plus voilà tout !

Moi entre-temps j'avais également monté ma guilde avec un autre pote de jeu (Apollon) et j'ai tout fait pour que les Nikas et les Loup (nom de ma guilde de l'époque) s'allient... Malheureusement l'entente entre Apollon et les Nika n'était pas ce qu'il y avait de plus paisible d'ou effectivement un échec de cette alliance.

Mais sincèrement je suis quelqu'un qui marche au coeur et si nous sommes partis de chez les GIRL c'est que nous avions quelque chose à construire ensemble (Melis Ethere et moi) et pis perso je ne vous ai jamais vraiment quitté (suis restée active sur le forum et les petits coucous individuels ne manquaient pas)

Enfin si alliance il ya (chose que j'espère par dessus tout) je ne suis pas un Tyran et prone la liberté et le respect à longueur de journée auprès de mes membres et officiers, aussi je ne compte absolument pas imposer des règles aux guildes qui s'allieront à nous. Si nos alliés souhaitent participer et contribuer à nos projets... Euréka !!! cheers Mais même au coeur de la guilde je n'oblige pas les joueurs à déposer des points ava pour la ville que nous souhaitons conquérir, donc c'est pas pour aller m'imisser dans votre tembouille de guilde.

Voilà moi tout ce que je peux dire c'est que j'ai le sentiment que nous avons du chemin à faire ensemble - main dans la main -

ben oui koi, je suis une rêveuse, une Utopique... et merde si même dans le jeu faut se méfier de tout... elle est ou la spontanéité !?

Personnellement je rêve d'harmonie, de respect, d'un monde meilleur... c'est certainement très bête et très naif de ma part mais j'ai l'impression qu'ici c'est possible... alors je me donne à fond et livre ce que je ressens simplement - sur un plateau d'argent - mais vous etes endroit de me tourner le dos ! C'est vrai, on peut pas plaire à tout le monde et je le comprends !

Bref je te laisse méditer Lilo flower

Kiss

Mona
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Invité




VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:43

a vrai dire je suis de l avis de lilo !
je n ai toujours pas compris leur depart et pourquoi avoir laisser leur guilde pour en recreer une 1 mois plus tard ?
ceci me depasse 1 peu mais bon si la majorite decide cette alliance je ne m y opposerai pas !

A vous de voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Serial Killer
Serial Killer
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Commerciale
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 15/07/2007

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:39

Kikou Tornade,

C'est très simple nous avons quité Ethere et moi, respectivement les Nika et les Loups (Mélis étant en vacances à ce moment là) car il règnait de grosses tensions entre les deux guildes qui n'étaient pas arrangeables car une personne n'était pas de bonne volonté et malheureusement MG des Loups avec Moi - clairement il m'a fait la misère pdt un bon mois avec des crises de jalousie ingérable. Et comme beaucoup le save, je suis très solidaire de mon ami Ethere et le soutien et soutiendrai toujours, donc lorsqu'il a souhaité partir j'ai choisi de le suivre, car à deux on est plus fort Wink

Enfin, recréer une guilde à nous un mois plus tard, ça peut paraître très instable, mais cette nouvelle guilde que nous avons créer, c'est "nous", elle est à notre image, on y a instauré l'ambiance qu'on avait envi d'y voir. Aujourd'hui on s'éclate bien, on est de plus en plus nombreux- (une Vingtaine de membres, et 5 officiers dont 2 MG tournants).

Nous avons proposé une alliance avec vous, car on vous aime bien, qu'on a jamais rien eu à vous reprocher au contraire, on s'est bien amusé chez vous, et nous pensons qu nos deux guildes ont pas mal de points communs - à part la faction-

Après si notre offre ne vous inspire pas confiance, dommage... ca me peine un peu, mais bon je vais pas vous forcer. Ca sert rien, pour avoir vécu une situation similaire entre Loup et Nika. Une alliance doit se faire avec une grande envie réciproque, et pas seulement parce que certaines personnes veullent pouvoir etre réunis. Tous mes posts sont longs donc je ne vais pas rerentrer dans les détails de ce qui s'est passé avec nos deux anciennes guildes. Mais une chose est sure, je ne souhaite pas recommettre les memes erreurs. Nous avons 15 jours le temps du sondage par rapport à la faction (un peu moins maintenant) pour y réfléchir.

N'hésitez pas à me pm si vous avez des questions, si je peux vous éclairer sur certain point qui vous semble encore obscure. On peut meme se créer, un petit chanel et en discuter de vive voix (c'est tellement plus conviviale).

Voilà à votre dispo, je ne peux rien dire de plus

Kiss

Mona
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Déesse du sexe et de la débauche
Déesse du sexe et de la débauche
Céline


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Carpentras (vaucluse 84)
Emploi : éduc
Loisirs : GW, Punk, JDR, Anim, Manga
Date d'inscription : 17/06/2007

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:18

Comme j'ai proposé à laia je pense que nous devrions faire une petite reunion sur le ts afin de discuter de cette nouvelle alliance car apparement certains et certaines semble ne pas être tres chaud... A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-girl.forumgaming.fr
Tifa
Serial Killer
Serial Killer
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Commerciale
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 15/07/2007

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:31

Je suppose que tu as lu mon post précédent Céline, et tu sais donc que je suis à votre dispostion pour répondre à toutes vos questions. Je vous laisse en discuter entre vous et quand vous serez décidé - proposez moi un rv ts, j'y viendrai avec grand plaisir.

Mona
Revenir en haut Aller en bas
Teyr
Tombeur invétéré
Tombeur invétéré
Teyr


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 115
Localisation : Sur le point de déménager à Carpentras !
Emploi : Vendeur de berlingots.
Loisirs : Cueillir des champignons dans le Vaucluse.
Date d'inscription : 24/06/2007

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:41

Je pense surtout que Céline devrait dîner en tête à tête avec moi, on y verrait bien plus clair !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilo de
Invité




VOTE Empty
MessageSujet: sujet de l'alliance   VOTE Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:40

re a tous,


Désolé si j'ai choquer des personnes ou autres!!!!! cela n'étais du tout pas mon intension!!!!!! LA mefiance ..... non ce n'est cela... Mais je sais que lorsque les anciens membres de la guilde sont partis cela a laisser des traces sur le forum et sur nos comptes.....
certains on laisser des commentaires traitant des membres de la guilde de menteur et de voleur pendant ke d'otres partais avec des germmes des armes ou otres items pretées par les membres permanent de la guilde
NE VA PAS CROIRE KE JE TE VISE TOI DANS MES PAROLES LOUVES CE N'EST PAS CA!!!
moi personnellement l'alliance ne m'apporte aucuns n'interet kurzic luxon c le meme ^^
je fais mes petites heure de doa +evolution de mes persos ....TOUT ce ke je veux c'est jouer sans prise de tete et sans remarque du genre :parce que une guilde trouve qu'une otre guilde ne s'applique pas asser ds l'evolution des point et otre genre de groupe....etc etc
L'ambiance de ma guild dois rester intact et je pense pouvoir dire qu'on est un bon petit group souder MAIS SOURTOUT SE GROUP ne doit pas rester un CLAN FERMER bien au contaires Y doit s'agrandire aussi bien ds la guild que par alliance!!!!!!!!!
Maintenant la decision du group l'emporte ya pas de soucis et ma bonne humeur legendaire est rester intact et si alliance y a.... y a pas de problemes peut etre que cela nous ouvrira de nouvelles portes avec +de combinaison possible.... voila c tout ...
sur ce
ma vie pour les G.I.R.L.
Lilo
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Invité




VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:25

Mon avis:

Bon moi c'est simple et rapide, si le vote est en faveur d'une réunification, je suivrai. Pour ma part le systeme luxon ou kuku ne me concerne pas j'ai toujours pas finis factions et j'y joue tres peu en ce moment dessus en plus l'arrivé de gwen n'arrangeras rien. Mais une chose est clair si l'ambiance devient insupportable car X a fait si ou Y n'a pas fait ça, je me casse vite fais. Moi je joue pour le plaisir, je rencontre chaque jour de nouvelle personnes, je monte mes persos tranquillement, j'aime bien aidé, puis bien sur faire des sorties en guilde (doa, uw, fow,etc..), mais je ne suis pas la pour me prendre la tête, je rentre le soir apres avoir bossé tout la journée (j'ai le bac cet année) je ne veux pas le soir me prendre la tête pour des histoires de gamins donc voila ma petite opinion.
Mais si tout se passe bien j'en serais le premier ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Laia Ruun
Bête de sexe légendaire
Bête de sexe légendaire
Laia Ruun


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : va ptet bien chercher une résidence secondaire à Carpentras aussi ^^
Emploi : Artisan
Loisirs : GW
Date d'inscription : 17/06/2007

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:29

Dans tous les cas, si une alliance doit se faire elle se fera, mais si l'ambiance dégénère c'est moi qui partirai avec ma petite guilde de 37 membres sous le bras, c'est pas plus compliqué que ça lol!

Ceci dit, nous n'en sommes pas encore là, nous avons quelques petites choses à décider d'abord, à discuter ensuite, et à échanger enfin...

Et il faudra également en informer l'autre guilde de notre ally, car même s'ils ne sont pas nombreux, ils ont aussi leur mot à dire...
A voir donc...

Pour ma part, j'y réfléchis encore bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Serial Killer
Serial Killer
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Commerciale
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 15/07/2007

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:38

heuuuuu, vraiment de plus en plus vous comprends pas ?!

On est pas prise de tete, chez nous règne également la détente et la bon humeur... Bref effectivement je crois que pour ma part ça sert à rien que je post, à croire que vous lisez en diagonale, ou peut etre que mes posts sont trop long et ça vous saoule ?

Etes vous allez sur notre forum ?

bref effectivement je vous laisse réfléchir tranquilou et on e reparle dans 15 jours

Mona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:03

Hey salut tlm cmt sa va? J'espère que certain se souviennent de moi^^,
mais sinn en réponse à ceci (faut bien que je réponde en tant que ex-girl^^)
moi eh bien je dit que vous etes pésimissite^^ na je rigole, je vais appuyer sur des pts précis (car je ne sait pas quoi dire^^): je n'ai en aucun cas laissez des msg choquant (et je pense que ni mona ou ethere ou melis aussi n'en ai laissez), et je dirai plutot que vous etes une guilde géniale si on me posait la question, certes je l'ai quitté, mais à contre-coeur car je m'étais fait une promesse envers ethere et mona donc je l'ai respecté. Puis j'ai jouait avec vous, discutez avec vous, j'ai apporter mon aide, par exemple pour varesh (lilo, par ex je t'avais fait passer tt tes persos^^), et meme qd je la run je pm laia et lui dit de vous demandez qui veut varesh en maitre (j'apporte encore de l'aide als que je ne suis plus chez vous), je revois aussi de tps en tps d'autres personnes des girls et sa me fait super plaisir de les revoir.
Sinn niveau lulu ou kuku moi tant que je m'amuse sa va de tte facon c'est la meme chose des deux coté^^.
Tout ce que j'espère c'est qu'on est une alli ac vous car je me plaisait ds cette guilde^^, et sa m'étonnerait qu'il y est des conflits ou sinn sa serait vraiment bete Sad
Bon je vous laisse Wink à vous de réfléchir moi mon choix et déjà fait et j'espère que le votre sera le meme Wink

ps:excuser moi pour les fautes mais j'ai pas le tps là, il est tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Serial Killer
Serial Killer
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Commerciale
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 15/07/2007

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:39

Mici encore Gwen pour ton intervention... je vais m'enregistrer à force de te remercier, ça sera plus rapide Wink

Y'a rien à rajouter...

On vous aime les GIRL (et meme si l'alli ne se fait pas vous resterez pour longtemps dans notre I love you )

Je garderai aussi un sentiment de regret... de ne pas avoir essayer Wink

Kiss

Mona
Revenir en haut Aller en bas
Laia Ruun
Bête de sexe légendaire
Bête de sexe légendaire
Laia Ruun


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : va ptet bien chercher une résidence secondaire à Carpentras aussi ^^
Emploi : Artisan
Loisirs : GW
Date d'inscription : 17/06/2007

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:10

Effectivement... A mon sens, le départ de nos membres se justifie par le fait de vouloir créer quelque-chose ensemble, au même titre qu'une entrée dans une guilde signifie un attachement à celle-ci, la volonté même de la quitter puis de revenir proposer une alliance est révélateur d'un désir de ne pas perdre tout lien...

Je déduis de cette proposition d'alliance une volonté de faire durer une coopération entre des joueurs tout en ayant la possibilité de modeler son propre groupe à sa propre image...

Nos guildes respectives ne se ressemblent de ce fait certainement pas, mais cela n'exclue aucunement le fait de pouvoir profiter d'un canal commun pour pouvoir communiquer plus facilement... Et de mettre nos compétences et connaissances à tous en commun...

Tant qu'aucune obligation n'est faite à aucun membre d'aucune guilde, cela ne me pose pas de problème...

Je n'exclue pas pour autant la consultation de tous nos membres, car aucune décision ne sera prise arbitrairement...

Nous sommes nombreux et devons donc nous concerter pleinement avant de prendre la moindre décision... J'entendrai sur ce sujet chaque membre qui voudra m'en parler et nous conviendrons également de rendez-vous TS entre MG et Officiers afin d'émettre nos points de vue respectifs...

Les seules règles, qui pour moi sont inévitables sont :
- Bonne humeur (râleurs et provocateurs perpétuels s'abstenir)
- Humour (plus on est de fous, moins il y a de riz)
- Respect (pas de dénigrement gratuit injustifié)
- Honnêteté (pas d'arnaque)
- Politesse (pas d'insultes entre membres et envers les autres joueurs)
- Entraide (coups de main appréciés)
- Compétence (progression et écoute des conseils)

Les personnes ne respectant pas ces règles ou dont l'individualisme est préjudiciable à la bonne marche des différentes sorties effectuées sont purement et simplement bannies...

Mis à part tout ça, l'absence d'obligation est de rigueur...
Laughing

Ayé, j'ai fini mon pavé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Serial Killer
Serial Killer
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Commerciale
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 15/07/2007

VOTE Empty
MessageSujet: Reponse   VOTE Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:45

Je pense définitivement que nous sommes sur le même longueur d'onde Laia.

Chez nous (c'est pas encore fait - car pas bcp de temps en ce moment) il est convenu qu'on fasse un petit règlement, rien de bien méchant ni de très contraignant, plutôt un rappel des règles de bonnes conduites. Et pour ce qui est de ta réaction concernant les membres qui ne respectent pas les autres joueurs, je suis de ton avis, expulsion de la guilde et ban ! Ca va de soit.


Voilà pour la réunion MG + officier le mieux c'est qu'elle ait lieu apres la fin du sondage car chez toi comme chez moi je dois constater que tout le monde n'y a pas participé, et l'idéal étant d'avoir une avis plus objectif et le plus exhaustif possible, avant d'entamer des négociations.

Merci en tout cas pour ton post qui me paraît encourageant.

Kiss

Mona
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Serial Killer
Serial Killer
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Commerciale
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 15/07/2007

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:46

Oups j'ai du faire une fausse manip, le post précédent était sensé répondre au dernier post de Laia dans la thématique Vote -

dsl

Mona
Revenir en haut Aller en bas
Laia Ruun
Bête de sexe légendaire
Bête de sexe légendaire
Laia Ruun


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : va ptet bien chercher une résidence secondaire à Carpentras aussi ^^
Emploi : Artisan
Loisirs : GW
Date d'inscription : 17/06/2007

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:33

ne t'inquiète pas, je viens de remettre ta réponse dans le bon sujet, c'est arrangé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Déesse du sexe et de la débauche
Déesse du sexe et de la débauche
Céline


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Carpentras (vaucluse 84)
Emploi : éduc
Loisirs : GW, Punk, JDR, Anim, Manga
Date d'inscription : 17/06/2007

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:41

Teyr a écrit:
Je pense surtout que Céline devrait dîner en tête à tête avec moi, on y verrait bien plus clair !
Twisted Evil

avec plaisir trés cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-girl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer In Real Life :: Divers :: Pour rire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser